♥ Bliss-Kiyomi ♥

Kiyomi est ma première BJD, arrivée le 2 octobre 2009.
C'est une "Goldie" de chez Peak's Woods (version normal skin & large buste). Elle mesure 58 cm.


La première, c'est magique !
Je ne savais rien de la couleur des yeux ni de la perruque qu'elle aurait à son arrivée.
Finalement j'ai reçu exactement la perruque que j’espérais...et ses yeux, que j'avais imaginés verts, sont largement à la hauteur de mes espérances !



Voici l'histoire du choix de son prénom :

Avant même son arrivée, j’ai listé tous les prénoms qui me venaient à l’esprit et que j’aimais beaucoup. 
Puis j’ai décidé de lui choisir un prénom peu courant, avec une consonance plutôt douce et avec une signification qui renvoie une image agréable. 
Alors j'ai commencé à chercher parmi les prénoms anglo-saxons, celtes, féériques, médiévaux, prénoms de fleurs...mais mon histoire avec les BJDs ayant commencé à la Japan expo, et la demoiselle venant d'Asie, j'ai fini par choisir un prénoms japonais : Kiyomi. Il signifie "Pure Beauté".


 
Mais lorsqu'un bel elfe est entré dans sa vie, un autre prénom auquel j'avais pensé à l'origine a refait surface et je me suis résolue à la rebaptiser. 
Depuis l'été 2011, ma belle Kiyomi s'appelle Bliss. Bliss est un prénom anglo-saxon médiéval qui signifie "Bonheur". Kiyomi est devenu son deuxième prénom.

  

Commentaires