* Cléa *

Je termine les présentations avec Cléa, la petite dernière (à ce jour !)
Elle est arrivée le 22 septembre 2011. C'est la date à laquelle j'ai reçu son corps, mais son histoire remonte à novembre 2010, quand elle n'était encore qu’une simple tête solitaire, sans make-up et sans personnalité, cadeau d'un event Fairyland.
Cléa est une MiniFee Juri 2010 sur corps active line (large buste & cutie legs) de Fairyland. Elle mesure 42 cm.
Elle ne serait probablement pas là aujourd’hui si à l’époque elle n’avait su me faire entrevoir son potentiel.
Voilà à quoi elle ressemblait alors ... une bouche à bisous !
 
Au fil des mois pourtant, ce qu'elle allait devenir s’est dessiné peu à peu dans mon esprit...et par la magie du make-up réalisé par Wind Dolls, sa personnalité a commencé à s'ébaucher,

Enfin, après plus de 4 mois et demi d'attente à se languir au fond d'une boite, son corps est arrivé ...
...et la belle a pu prendre vie.

Tendre princesse...

ou charmante hôtesse,

pleine de tendresse...
"Ces liens d’or, cette bouche vermeille,
Pleine de lis, de roses et d’oeillets,
Et ces coraux chastement vermeillets,
Et cette joue à l’Aurore pareille ;..."
(Pierre de Ronsard)

Commentaires

  1. Mais en fait c'est donc toi qui fais le make up de chaque poupée ?

    RépondreSupprimer
  2. Non, hélas je n'ai pas ce talent et je n'ose m'y risquer !
    Mes 3 premières poupées ont le make-up par défaut des compagnies (Peak's Woods et Angelheim), par contre pour les 2 dernières j'ai décrit les make-up que je voulais et je les ai fait réaliser par Wind Dolls.

    RépondreSupprimer
  3. Dommage, c'est pourtant ce qui me tenterai le plus, car sinon j'avoue ne pas trop accrocher.
    Je suis tombée sur ton blog par hasard, et même si je n'apprécie pas ces poupées, je ne regrette pas car ai pu apprendre plein de choses !
    Merci et bonne continuation

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !