♠ Elwing ♠

Moi aussi j'ai une fée chez moi ! Elle s'appelle Elwing et elle est arrivée, comme Aldaron, le 22 juin 2010.
C'est une "Cassandra" d'Island Doll. Une petite puce de 26 cm qui n'était pas prévue à l'origine, mais qui s'est retrouvée chez moi par un heureux concours de circonstances puisqu' offerte avec ma commande du Zion. Un cadeau de la providence en quelque sorte !
Elwing signifie "brume d'étoiles" ou "pluie d'étoiles" en elfique.
Son make-up a été réalisé par Wind Dolls.

Née de poussières d'étoiles
Ma petite fée lève le voile
Et dans un monde qui sommeille
Tout doucement elle s'éveille

Quand soudain elle déploie ses ailes
Ma petite fée étincelle

Perle de rosée éphémère
C'est une petite fée de lumière

Rayon de lune, reflet changeant,
Un charme étrange, c'est l'enchantement

Commentaires