Ouverture du défilé du défi Styliste 2019

Aujourd'hui, c'est le grand jour à Pipiouland !

Le rideau se lève sur le défilé des participantes au défi styliste 2019, lancé fin mai sur le thème Séduisante, les épaules dénudées.

Et au vu du nombre de créations annoncées, le défilé va nous enchanter durant plusieurs jours, à notre plus grand plaisir 😊

Un thème inspirant, des tenues chics ... Ce n'est pas les idées qui manquent !



Certaines de mes créations passées auraient d'ailleurs pu participer au thème de cette année. 
En voici une petite rétrospective,

2013, une robe champêtre pour Bliss



2016 : Lilou, fée des jardins



Défi styliste 2016 :  Cléa, élégante aux couleurs Caraïbes



Défi styliste 2017 : Moira, aérienne en robe papillon



Défi mensuel de Qinoa, juin 2018 : Cléa, la plus belle pour aller danser.



Pour le défi styliste 2019, il me fallait donc innover un peu !

C'est un défi couture que j'ai choisi de relever et c'est Cléa qui aura le plaisir de vous présenter ma création plus en détail dans un prochain article.

En attendant, voici pour vous faire patienter ...



Et je vous invite bien sûr à vous rendre chez Pipiou pour ne rien manquer du défilé !

A très bientôt !



Commentaires

  1. Tu regorges de belles idées et surtout tu as un vrai grand talent de couturières, toutes les tenues sont magnifiques et nous découvrirons bientôt celle de ton charmant mannequin. Bon dimanche, bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Martine ! Bonne semaine ! Bises

      Supprimer
  2. C'est une bonne idée d'avoir fait un retour sur ces créations Cela nous les remet en mémoire.Elles sont magnifiques.Ta création fermera le défilé du 18 septembre
    Je te fais de gros bisous Zabou
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pipiou ! J'ai bien noté la date pour programmer mon article.
      Bises et à très bientôt !

      Supprimer
  3. PUL de SPEF15/09/2019 15:01

    Bonne idée de nous faire un retour sur tes créations , elles sont belles . Tu nous laisses un peu en attente .A bientôt pour le défilé .
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Il ne faudra pas attendre bien longtemps.
      A très bientôt ! Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !