Krokmou


Si vous avez vu le film d'animation Dragons, vous savez qui est Krokmou ...
Krokmou est un furie nocturne, un dragon pas comme les autres et très attachant que vous pourrez découvrir ou revoir dans cet extrait culte du film :



Pour la semaine 36 du défi DIY2016, j'ai réalisé la version amigurumi de Krokmou.







J'ai réalisé ce bébé Krokmou d'après la traduction française faite par Made by Amy, du tuto original Toothless Amigurumi pattern de Sarselgurumi.
Il mesure 14cm de haut et 19cm de large d'un bout à l'autre de ses oreilles ( J'ai utilisé un crochet n° 3,5 ).
La réalisation de ce modèle demande un peu de patience, mais le résultat en vaut la peine !

Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine,
A bientôt !


#DDIY2016
#52semainespourcreer

Commentaires

  1. WHAOU !!!
    Je ne connais pas l'original mais j'adore la version amigurumi !!!!
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  2. Il est sympa en version amigurami! Pour moi aussi c'est une découverte.

    RépondreSupprimer
  3. PUL de SPEF11/09/2016 16:41

    Je ne connais pas ce petit Krokmon ,mais l'extrait du film me fait découvrir ce petit personnage qui me semble attachant . Merci pour les photos qui montrent bien les détails de ton travail ,surtout après les explications du tuto qui pour moi me semblent difficiles.
    Bisous
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas mais je trouve la réalisation très conforme à l'original.Il est magnifique.
    Gros bisous Zabou

    RépondreSupprimer
  5. J'ai justement ce petit dragon en peluche à côté de moi, c'est dire si je l'aime, lol !!!!! La version que tu en as faite est superbe, ahhhh si je savais faire cela !!!! Mille bravos, bises

    RépondreSupprimer
  6. Je suis très fan de Disney et j'ai beaucoup aimé le film Dragons. Ton Krokmou est vraiment trop choupinou comme dirait mes enfants ! Bravo à toi pour cette belle réalisation au crochet et merci pour l'extrait. Gros bisous, Stéphanie

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Zabou,
    Je ne connaissais pas Krokmou, mais il est adorable comme tout. Bravo ! Je le trouve craquant.
    Bravo !
    Bonne fin de journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !