Calendrier de l'Avent : Réalisations des Jours 10 et 11

Mon dimanche après-midi a été en grande partie consacré à la réalisation des projets des jours 10 et 11 du calendrier de l'Avent Super Chouette. 

Le projet du 10 décembre consistait à réaliser un chouchou au crochet avec du fil Ricorumi doré. 
J'ai déjà eu l'occasion d'utiliser ce fil pour mes amigurumis. Il n'est pas des plus agréable à utiliser mais il a un bel effet. 
Voici mon petit chouchou... que je vais offrir 😊




Le projet du 11 décembre consistait à réaliser un berlingot pour portable.
Ce petit berlingot est relativement facile à faire et il a déjà trouvé son utilité.





A bientôt !

Avec ces réalisations, je participe également au défi de Dane.

Commentaires

  1. Bonjour Zabou,
    Pendant que je déambulais dans les marais, je t'imaginais bien en train de rattraper ton retard. Ton chouchou, doré à souhait, sera une belle parure de cheveux pour les fêtes...l'heureuse élue brillera de mille feux 😉 Ca ne doit pas être facile d'intégrer l'élastique et je vois ce que tu veux dire sur la difficulté de crocheter ce genre de fil. Mais au moins, il a de la tenue.
    Ton berlingot est habilement cousu. Ce qui démontre une fois de plus que tu es une bonne couturière. J'aimerais bien savoir faire aussi bien que toi. Le tissus est frais et joliment imprimé. Ton portable va pouvoir se pavaner à l'abri des regards.
    Mais nous sommes déjà le 13???
    Bonne découverte!
    Bon début de semaine.
    Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  2. Tu as vite rattrapé le temps..et les jours d'Avent. Ce chouchou aura bientôt sa destinataire qui pourra se mettre sur son 31. Le berlingot c'est super.Je l'ai fait en + grand pour ma tablette Il est toujours occupé.
    Bonne journée et gros bisous Zabou

    RépondreSupprimer
  3. PUL de SPEF14/12/2021 16:45

    Bravo pour ce beau travail ,ton berlingot est bien joli . Très beau choix pour le tissu .
    Ton chouchou va faire une heureuse.
    bonne fin de journée ,Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  4. coucou le chouchou est très joli, et ce berlingot est très réussit félicitations tu me diras ce que tu mets au défi demain bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ces jolies réalisations.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !