☼ Logan ☼

Le risque en basculant du côté obscur de la résine, c'est de devenir "Resin Addict" !
Croyez-vous que ce soit mon cas si je vous dit que ma sixième doll vient de rejoindre ma famille de résineux, portant au nombre de deux les BJDs de la gente masculine qui la composent ?

Il est arrivée le 30 juin 2012 et s'appelle Logan. C’est un Soulkid Shaun de Souldoll en version normal skin.
Son prénom trouve son origine dans le nom d’un lieu écossais signifiant « cavité » en Gaélique...Mais c'est aussi le prénom de Wolverine, membre des X-men et des New Avengers ;-)

L'arrivée d'une nouvelle BJD et l'ouverture de sa boîte est toujours un moment magique, même si l'émotion est moins intense que la première fois !
Voici quelques photos de la séquence « Box Opening » qui s’est déroulée sous un œil très attentif !
(cliquez sur les photos pour les agrandir)


Logan mesure 47 cm. Il a le make-up par défaut et les yeux des photos officielles de Souldoll, et porte la perruque fournie par Souldoll.

Voici à présent Logan dans une tenue que je me suis empressée de lui confectionner afin de le rendre plus présentable !










Commentaires