Petit pingouin esquimau

J'ai eu un coup de cœur pour un petit pingouin vu sur Instagram.
Il faisait tout petit et tout mimi sur la photo...mais en le réalisant avec du fil ricorumi et un crochet n°2.5, le résultat obtenu est bien plus grand qu'espéré car il mesure 15cm de haut !

Je le trouve mignon quand même 😊



J'ai une fois de plus été obligée de composer avec une quantité de fil insuffisante pour le marron de la tête. La moitié est faite en fil ricorumi et l'autre partie avec de la laine marron de couleur assez similaire. Heureusement avec le bonnet, ça ne se voit pas 😉



 
Il tient à présent compagnie au pingouin du CAL Rico Design que j'ai réalisé en octobre dernier (article ICI).



J'ai réalisé ce pingouin grâce au tuto de @Limlenn, disponible sur Instagram (ICI).

Avec cette réalisation, je participe au défi de Dane.



A bientôt !


Commentaires

  1. Trop mignon
    Bzz et douce journée

    RépondreSupprimer
  2. Adorable et... jamais deux sans trois!

    RépondreSupprimer
  3. il est super mignon!
    bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très chou.
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Zabou,
    C'est amusant parce que j'ai épinglé ce tuto hier dans mes favoris avec l'idée de le réaliser peut être bientôt. A moins que comme pour beaucoup d'autres modèles épinglés, je finisse par oublier😀. Toi tu l'as réalisé et bien réalisé. Il est très beau. Il va sûrement apprendre à pêcher à petit pingouin. C'est justement le sac poisson qui m'a séduite dans ce modèle. Je te souhaite une bonne journée. Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  6. coucou c' est trop mignon j' aime beaucoup , j' ai plaisir a venir sur ton blog pour découvrir tes créations merci pour cette adorable participation bisous

    RépondreSupprimer
  7. ce petit pingouin est trop chou avec son bonnet péruvien. Bravo

    RépondreSupprimer
  8. Est-ce la forme de ses yeux, mais je lui trouve un petit côté asia..Trop chou et il ne rentrera pas bredouille avec un petit sac si évocateur ! Tu fais de bons choix et ils sont super bien réalisés Bravo encore Zabou

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !