Balade au salon Créations & Savoir-faire


Samedi dernier je suis allée au Salon Créations & Savoir-faire - Marie Claire Idées à Paris.
Comme je m'y attendais, il y avait énormément de monde, au point que certains stands sont restés très difficiles d'accès jusqu'au milieu de l'après-midi.
Le "do it yourself"' fait de plus en plus d'adeptes !

J'ai pu y admirer de magnifiques créations et tenter de mémoriser de bonnes idées. J'ai aussi fait quelques photos des différentes expositions du salon dont je vous propose un petit aperçu sous forme de kaléidoscope. (N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir)

Balade dans l'allée de l'inspiration sur le thème de Noël aux accents de Bohème :
Allée de l'inspiration 2012

Allée de l'inspiration 2012

Allée de l'inspiration 2012

Allée de l'inspiration 2012

Allée de l'inspiration 2012

Allée de l'inspiration 2012

Les histoires brodées et contes en boîte de Léa Stansal :
Les boîtes de Léa Stansal

Le Noël bohème et feutré des créatrices de l'Association Feutre Art Textile :
Expo Feutre Art Textile

...et pour finir une petite idée fleurie pour la déco de table (les rares photos de stand que j'ai pu prendre !).



Commentaires