Robe champêtre pour Bliss


Cela faisait quelques temps déjà que j'étais en mal d'inspiration pour créer de nouvelles tenues pour mes BJDs. Mais heureusement, quelques jours de congés sont passés par là et m'ont permis de faire un peu de ménage dans mon esprit.

Voici une citation qui exprime parfaitement la situation :

Je me suis donc lancée dans la réalisation d'une robe champêtre pour Bliss.
Et comme il devient de plus en plus compliqué de trouver des marchands de tissus, cela fait à présent plusieurs fois que j'opte pour le recyclage et la transformation d'anciens vêtements ou de vêtements neufs achetés à bas prix.
Pour l'occasion j'ai utilisé une petite robe d'enfant que j'avais achetée en solde l'été dernier pour son joli imprimé "herbier" avec ses fleurs et ses papillons.
Après quelques coups de ciseaux, quelques coutures, puis l'ajout de dentelle et de rubans, voici enfin le résultat :
(n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir) 









Commentaires