Les vacances sont finies !



Et voilà, les vacances d'été sont terminées !  Une grande majorité d'entre nous a déjà retrouvé le chemin de l'école ou du bureau, et s'est remise au travail avec plus ou moins de facilité...

Qui dit rentrée, dit bonnes résolutions... Vous savez, celles que l'on prend tous les ans en rentrant de vacances, mais que l'on a beaucoup de mal à tenir le reste de l'année.
Eh bien cette année, je prends la résolution de ne pas prendre de bonnes résolutions ! Et vous ?

"Les bonnes résolutions, c'est comme les anguilles. Elles sont faciles à prendre, le diable, c'est de les tenir". (Alexandre Dumas)

La rentrée, c'est aussi l'occasion de faire place nette (vider, trier, éliminer) pour que notre maison nous envoie des ondes positives.
C'est souvent le temps du changement : nouveau cartable, nouvelles chaussures, nouveaux habits...
Alors moi, j'ai voulu apporter un peu de changement sur la page d'accueil de mon blog en utilisant le mode d'affichage "Magazine". J'espère que ça vous plait !



Commentaires