Un ange frappe à ma porte...



Connaissez-vous le monde merveilleux de Tilda créé par Tone Finnanger ?
C'est un monde de douceur et de tendresse, peuplé de lutins, de poupées, de petits anges et bien d'autres décors féériques que l'on peut confectionner grâce à une gamme de jolis tissus, de rubans, de papiers, de petits accessoires ou encore de kits.
Personnellement, j'aime beaucoup la candeur et la fraicheur de cet univers.
Cette année, pour préparer Noël, j'ai acheté le kit "Ange patineur" qui contient tout le matériel nécessaire (à l'exception de la ouate) pour créer une poupée de 53cm.

Quelques heures de couture et bricolage plus tard...et voilà mon ange terminé!
Un ange plein de douceur qui apportera un brin de magie et de poésie à ma décoration de fêtes.

Commentaires

  1. PUL de SPEF26/07/2014 17:44

    Compliment, j'admire toujours le travail minutieux que cela représente surtout la patience.

    Bonne semaine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !