Le Rendez-Vous de Septembre du Club Canevas


Bonjour les Copinettes !

J'espère que votre rentrée, ou celle de vos enfants ou petits enfants, s'est bien passée ... sans stress, sans larme ni grincement de dents !

Après une pause estivale permettant à chacune de vaquer à ses occupations, nous nous retrouvons aujourd'hui, premier mercredi du mois de Septembre, pour notre rendez-vous du club canevas chez Victoria.


Au cours de ces 3 derniers mois, j'ai brodé toutes les parties avec des perles ...

Les papillons

Les coccinelles

Les branches du cerisier

Les tournesols

La brouette

Le puit

Les outils

Ce qui donne ceci




J'ai ensuite fait les coutures pour finaliser l'ouvrage avant de coudre l'oiseau et le chapeau.
Et voilà, mon ouvrage est terminé 😊


Allez donc faire un tour chez Victoria pour admirer les avancées de toutes les participantes.

Je n'ai rien démarré d'autre pour l'instant ...


On se retrouve à la fin de la semaine prochaine ... 
en attendant prenez bien soin de vous ! 
A bientôt !

Commentaires

  1. Bravo c'est superbe et j'adore le thème de 'ouvrage.

    RépondreSupprimer
  2. C'est un ouvrage plein de délicatesse qui sent bon l'été !

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique !!! Bravo Zabou, j'aime beaucoup ! Gros bisous, Stéphanie

    RépondreSupprimer
  4. Quel joli tableau tu as fait ! Bravo pour toutes ces broderies si finement réalisées, je ne pourrais plus faire cela, lol ! Cela doit bien garnir un pan de mur chez toi, tu mérites d'être félicitée. Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Martine ! Ça devient de plus en plus dur pour mes yeux de travailler sur ces toiles fines. Il n'est plus chez moi car je l'ai offert à ma maman. Bises

      Supprimer
  5. bravo, c'est super sympa et j'adore que l'on mette du 3d (le chapeau) sur les tableaux.
    bzz et douce après-midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mandarine ! Les perles et l'ajout de charms dans les broderies permettent effectivement de donner du relief, ça change un peu. Bises

      Supprimer
  6. PUL de SPEF06/09/2017 16:02

    Bravo,c'est magnifique!avec les perles cela fait une finition parfaite .
    Gros bisous,Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup PUL ! J'aime bien l'effet des perles dans les ouvrages au point compté. Bises

      Supprimer
  7. bravo pour tes superbes broderies ; bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Victoria ! Il va falloir que je passe à la suite si je veux pouvoir présenter quelque chose le mois prochain ;-) Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !