Princesse des neiges ou Lutin de Noël ?


 Pour les fêtes, j'ai prévu de faire entrer la magie de Noël dans le petit espace réservé à mes BJDs.

Un soupçon d'étonnement, une pincée d'éblouissement, un peu de poudre de fée...et hop, tout devrait basculer dans un monde enchanté !

Bon enfin, ne vous attendez pas à du grand art ! Je cherche avant tout à créer une ambiance, avec le blanc et l'argenté en teintes majeures.
Il me reste encore quelques accessoires à rassembler ou bricoler, et une petite mise en scène à peaufiner, mais j'ai déjà fait le nécessaire pour pouvoir vêtir de blanc chacune de mes 3 mini Miss.
J'avais une tenue pour Elwing et Opaline mais il me manquait une tenue pour Lilou. Qu'a cela ne tienne ! Je lui ai réalisé une petite robe en broderie anglaise à laquelle j'ai ajouté un jupon de tulle. 
Lilou pourrait-elle se transformer en princesse des neiges ?...ou peut-être en fée ?
Robe pour BJD
Lilou (Noël 2013)
 Lilou (Noël 2013)Lilou (Noël 2013)
Partie sur ma lancée, j'ai également réalisé une autre tenue, en rouge et blanc cette fois.
L'ensemble, composé d'une robe et d'un bonnet de lutin, est porté par Lilou sur les photos ci-dessous mais il est en fait destiné à Prunille, une petite Réglisse qui appartient à ma fille aînée. Cette tenue vient compléter la panoplie de lutin de Noël que j'ai confectionnée les années précédentes pour chacune des autres BJDs de sa collection qu'il faudra que je vous présente un de ces jours.
Tenue de lutin de Noël pour BJD
Lilou en lutin
Lilou en lutin

Commentaires