Housse pour Ipod nano



Ma fille avait besoin d'une housse pour protéger son nouvel Ipod nano, alors j'ai proposé de lui en fabriquer une.
En faisant un petit tour sur la blogosphère, j'ai trouvé un modèle chez Made by Petchy, que je trouve pratique avec sa petite boutonnière pour faire passer le fil des écouteurs. Le tuto est très simple grâce aux nombreuses photos qui illustrent les étapes à suivre. 
J'ai utilisé du tissu Tilda pour l'extérieur et de la feutrine pour la doublure, et ajouté ma petite touche personnelle en finition.
J'ai adapté les dimensions à celles de l' Ipod nano 7ème génération (rectangle de 28cm x 8cm, marges de coutures comprises).

Et voilà !

Commentaires

  1. Très jolie! Bien plus sympa que tout ce qu'on trouve dans le commerce, en plus c'est "Made in France"!!! ;-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourrait on avoir les mesures exactes de Tissu? ^^ Merci d'avance! Et très beau boulot!

      Supprimer
    2. Le coupon Tilda que j'ai utilisé faisait 35cm x 50cm.Mais il m'en reste un grand morceau car la dimension du tissu réellement nécessaire est, comme je l'ai indiqué dans l'article, 28cm x 8cm avec marges de couture d'1/2 cm incluses.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !