Petit pantalon deviendra grand... ou l'inverse !


Lors du Ldoll en octobre 2013, j'ai acheté un pantalon pour Aldaron sur le stand TTYA.
Washing cotton Baggy pants (TTYA)

Enfin...il "aurait" dû être pour Aldaron, car j'ai bien pris soin de mesurer la longueur et le tour de taille pour m'assurer que ça lui irait (ne l'ayant pas sous la main au moment de l'achat), mais j'ai complétement oublié de vérifier le tour de cuisse et le tour de mollet... et au final je n'ai jamais pu monter le pantalon plus haut que ses chevilles !
S'agissant d'un modèle très bien fini et de belle qualité, et après avoir essayé de le revendre en vain... ça m'ennuyait de ne rien en faire.
J'ai d'abord regardé si je pouvais l'agrandir. Mais il manquait vraiment trop de tissu pour se contenter de reprendre simplement la couture et il m'aurait fallu du tissu semblable pour ajouter une bande à l'entre-jambes et remettre le pantalon à la bonne taille.
J'ai donc décidé de le rétrécir pour le mettre à la taille de Logan, passant ainsi d'une taille SD17 à une taille "grand MSD" (même pas peur !).
Je dois avouer que les grandes poches latérales ne m'ont pas vraiment facilité les choses et ont limité mes marges de manœuvre quand j'ai repris l'entre-jambes, mais je suis parvenue à un résultat qui me satisfait (c'est l'essentiel, non ?).

Logan a pris la pose pour une petite séance photos, malheureusement la lumière naturelle fait plutôt défaut ces derniers temps en raison de la pluie et la qualité des photos est assez moyenne. Je m'en excuse !
Logan (Souldoll - Shaun) @ Zabou
Logan (Souldoll - Shaun) @ Zabou
Logan (Souldoll - Shaun) @ Zabou
Logan (Souldoll - Shaun) @ Zabou
Logan (Souldoll - Shaun) @ Zabou
Logan (Souldoll - Shaun) @ Zabou

Commentaires

  1. Carabistouille02/02/2014 10:46

    Bravo transformation réussie! Plutôt beau mec ce Logan ;-D pas étonnant que ta minifée soit sous le charme.
    Bon dimanche à toi, ici il y a un peu de soleil : youpi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Carabistouille ��
      Ici aussi le soleil est revenu, profitons-en tant que ça dure !
      Bonne fin de week-end à toi aussi.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !