Mon blog fête ses 2 ans !

Le 13 mars 2012, je faisais timidement mes premiers pas sur la blogosphère...
Aujourd’hui, nous sommes le 13 mars 2014 et Résine et Bouts d'Chiffons souffle sa deuxième bougie !

Cela fait deux ans que mon blog poursuit son petit bonhomme de chemin sans autre prétention que celle de partager ma passion pour les BJDs et les travaux manuels, au rythme des idées qui me trottent dans la tête avant de sortir du bout de mes doigts ou de la lorgnette de mon appareil photo.

Certains d'entre vous me suivent depuis le 1er jour, tandis que d'autres viennent tout juste de me découvrir. Quoi qu'il en soit, je tiens à vous remercier tous très sincèrement pour vos visites sur mon blog et pour votre fidélité.
J'espère que vous appréciez ce blog tout autant que je prends plaisir à le faire vivre, et que vous serez encore nombreux à me lire.
N'hésitez pas à laisser à l'occasion, un petit mot, un petit commentaire. Cela fait tellement plaisir !

Merci encore et à très bientôt !


Commentaires

  1. Bon anniblog ! je fais partie des nouvelles qui te découvrent et c'est un plaisir..
    Je te souhaite encore de nombreuses années sur la blogosphère.
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. Carabistouille13/03/2014 09:05

    Bon Anniversaire!!! Je te souhaite d'avoir encore plein d'idées à partager, de faire de belles créations et de belles photos ;-D
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !