Petits chapeaux


C'est le printemps et avec lui les premiers rayons du soleil dont il faut se protéger... avec un chapeau par exemple.
Aujourd'hui je vous présente quatre petits chapeaux que j'ai réalisés pour mes BJDs, selon deux modèles pour lesquels j'ai utilisé des fils et des crochets de tailles différentes.


Aëlyn vous présente le premier modèle, réalisé en coton cablé bleu ciel avec un crochet n°2/0.
Aëlyn @ Zabou
Aëlyn @ Zabou

Opaline porte le même modèle qu'Aëlyn, mais réalisé cette fois en coton perlé blanc avec un crochet n°1/0.
Opaline @ Zabou
Opaline @ Zabou

Cléa vous présente le deuxième modèle, réalisé en coton perlé blanc avec un crochet n°1/0.
Cléa @ Zabou
Cléa @ Zabou

Petit à petit je complète la tenue de Kaeya. Elle porte ici un chapeau qui est une adaptation du modèle porté par Cléa, réalisé en fil d’Écosse avec un crochet n°1.
Kaeya @ Zabou
Kaeya @ Zabou

Crédits: Passion-poupées pour les tutos du chapeau de Laurie et du chapeau d'Alicia.

Commentaires

  1. ils sont superbes !!!!!!!!
    c'est vrai qu'ils finissent bien une tenue
    merci pour ces jolies réalisations de mes modèles
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont juste magnifiques et termineront en beauté les tenues d'été.

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont magnifiques. Bravo !
    Bon dimanche
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  4. PUL de SPEF27/04/2014 17:11

    Ils sont trés beaux , ma préférence est celui de Cléa !

    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je découvre ton blog par le biais du blog "Passion poupées". Tes réalisations au crochet sont très réussies. Bravo pour ton joli blog sur lequel j'ai pris plaisir à naviguer.

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous toutes :)
    Bienvenue mysticat_and_kitten dans mon petit monde !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !