Lilou Romantique


L'an dernier au Ldoll, j'ai acheté chez Raouken (une artiste Hollandaise qui réalise de magnifiques corsets pour BJDs), un joli corset pour ma petite Lilou.
Je n'avais pas encore eu l'occasion de le lui mettre, ni de vous le présenter jusqu'à aujourd'hui, car je n'avais pas trouvé avec quoi l'associer.
Mais finalement, le petit jupon de la tenue fleurie présentée en septembre dernier (ici) peut aussi faire une jolie petite jupe. N'est-ce pas ?
Et comme j'aime bien les détails, j'en ai profité pour crocheter une petite fleur que j'ai cousue sur le chapeau blanc présenté récemment par Cléa (), récupéré ici par Lilou (même si les fleurs collées dans sa chevelure ne rendent pas le port d'un chapeau très facile ^^).

 Allez, place aux photos !
Lilou vous présente son corset "made by Raouken" avec sa jupe et son chapeau "made by me".
Lilou (Noble Dolls - Radicelle) @ Zabou
Lilou (Noble Dolls - Radicelle) @ Zabou
Lilou (Noble Dolls - Radicelle) @ Zabou
Lilou (Noble Dolls - Radicelle) @ Zabou
Lilou (Noble Dolls - Radicelle) @ Zabou
Lilou (Noble Dolls - Radicelle) @ Zabou

Commentaires

  1. Lilou est magnifique dans cette tenue. C'est une très belle association ce jupon avec ce bustier et le chapeau finit parfaitement la tenue. Bravo !
    Bonne semaine
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. super joli, très romantique!

    RépondreSupprimer
  3. j'avais manqué cette très belle tenue !!!
    J'aime beaucoup ce style

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !