Compte à rebours pour le Ldoll...

 

J - 4 semaines ! J’ai hâte !

Les 18 et 19 octobre 2014, le Ldoll, la plus grande convention européenne dédiée aux poupées articulées, ouvrira ses portes à Lyon pour un week-end. 

Cette édition s’annonce exceptionnelle car le Ldoll fêtera cette année son 5ème anniversaire ! 

Après des mois de travail acharné, des artistes incroyables vont pouvoir révéler leurs dernières créations à de nombreux passionnés venus des quatre coins d’Europe (dont je ferai partie !) et parfois de plus loin. 
Ils seront 119 exposants à nous plonger dans un univers plein de fantaisie et de rêve, et nous mettre des étoiles plein les yeux. 

Le Ldoll c’est l’occasion de partager de fabuleux moments autour d’une passion commune pour les poupées, l’opportunité de discuter avec les créateurs, de faire des emplettes pour nos poupées et qui sait... de revenir avec un nouveau petit être  (*^-^*)

Que vous soyez proche de Villeurbanne, ou pas, il est encore temps de réserver votre week-end pour aller faire un tour sur ce festival original et dépaysant. 

Pour plus d’infos (programme, exposants), rendez-vous sur le site officiel du Ldoll Festival
Pour les informations pratiques du salon (horaires & tarifs), c’est par ICI.
Pour s’y rendre, c’est par LA



Commentaires

  1. Qu'est ce que nous donne envie ! Malheureusement je ne pourrais pas, c'est bien dommage. ça doit être magique... Tu nous raconteras...
    Bon dimanche
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. Ce doit être fabuleux ! Je me félicite d'habiter loin parce que je serais tentée or les bjd sont vraiment hors de prix. Je te souhaite d'en prendre plein les yeux !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !