Petite Princesse


Dans la série "Il était une fois...le monde féérique de Tilda", je voudrais la petite princesse...

Dans les chutes de tissu qui me restaient de la réalisation des différents anges Tilda, j'ai eu tout juste de quoi réaliser le corps de la petite mère Brimborion que je vous ai présentée la semaine dernière, et celui de la petite princesse que voici, qui mesure 33 cm.


Je me suis permise quelques libertés pour les finitions, comme par exemple de faire des cheveux en laine avec des petits nœuds au lieu de peindre les cheveux comme pour l'ange vintage, d'ajouter de la dentelle en haut des bas, de froncer le bas de la robe sur les côtés, et enfin de coudre une petite breloque.


Commentaires

  1. Je suis pas fan mais je reconnais là un travail soigné et une finition impeccable. Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Zabou,
    Elle est adorable ta petite princesse. Difficile de lui résister.
    Tu as été parfaitement inspirée pour ta customisation. C'est une réussite.
    Bon week end
    bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  3. C'est toi qui a créé cette jolie demoiselle, tu as le droit et le devoir de la faire à ton goût et de changer queques détails.... Les cheveux sont super jolis et les petits plus de la tenue sont bien féminins, tu as fait du beau travail, bravo à toi. Bises, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  4. PUL de SPEF19/04/2015 17:15

    Bonjour
    Toujours de bonnes idées, les finitions donnent un supplément à la tenue ,avec les nœuds dans ses cheveux ainsi que la petite breloque qui agrémente la robe
    Bravo , pour toutes les bonnes idées
    Bises ,bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Cette petite princesse est très raffinée ! J'aime beaucoup sa petite robe printanière et ses cheveux sont très réussis. Bravo pour cette jolie réalisation ! Bonne semaine à toi, bises, Stéphanie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !