Sans dessus dessous


Ne pas laisser nos poupettes les fesses à l'air est une préoccupation pour la plupart d'entre nous. Allez savoir pourquoi !
Bien sûr, je n'échappe pas à la règle !

Pour réaliser des petits dessous pour mes miss, j'en profite généralement pour recycler des vêtements dont le tissu élastique et les parements se prêtent bien au travail à petite échelle.

Pour les deux shortys ci-dessous, je n'ai pas utilisé de patron. Au lieu de cela, j'ai découpé grossièrement le morceau du tissu qui m'intéressait et ensuite j'ai adapté directement sur la poupée. Une fois que j'ai obtenu à peu près le résultat envisagé, j'ai réalisé les coutures.

Voici le shorty de Lyra

Il pourrait "presque" lui servir de short

Voici le shorty de Kira

J'ai également réalisé plusieurs petites culottes façon lingerie...

Une culotte blanche en dentelle pour Bliss

Une culotte bordeaux pour Kira

Une culotte verte pour Kira

Et enfin, une culotte bleue pour Kira



Commentaires

  1. Bravo! Les shorties sont magnifiques mais les petites culottes en dentelles sont vraiment craquantes et très sexy! C'est du grand art.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Zabou,
    J'adore tes petits shortys et tes petites culottes. Quelle finesse et quelle délicatesse ! De la dentelle très chic.. C'est vraiment super. Un grand bravo !
    Bon week end
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  3. wahou !! elles sont vraiment très jolies et sexy :)
    quelle belle lingerie !
    bravo !!
    bisous !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. Tu vas remettre à l'honneur la lingerie française avec toutes tes créations ! J'aime beaucoup tout ce qui est fait en dentelle, c'est une matière magnifique. Bises, Stéphanie

    RépondreSupprimer
  5. Mais c'est une merveille cette lingerie ! Sexy à souhait !
    Tu fais un bien joli travail.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Zabou,
    Tu as raison, dommage de les cacher ces jolis dessous...ils sont magnifiquement réalisés. J'avais envie d'en faire depuis un moment...au risque de te copier...tu me donnes l'envie de me lancer! Bon quand je trouverai le temps bien sûr :-)
    Bonne continuation
    Bon dimanche
    Bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Rolande et merci pour ton message.
      Je suis ravie que mon article te donne envie de réaliser à ton tour des dessous pour tes puces :o)
      Si seulement le temps pouvait suspende son vol, nous pourrions faire tout plein d'autres choses...
      Bisous

      Supprimer
  7. PUL de SPEF28/06/2015 16:49

    Très jolie cette lingerie ,de plus très sexy. Kira peut-être contente .Lyra et Bliss ne sont pas oubliées.Bravo
    Bonne semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est magnifique, tout cela..... De la lingerie aussi fine pour les poupées..... je salue le travail. Tout est fait en finesse et grande élégance, les filles doivent être ravies, bravo à toi. Bises, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  9. Merci à toutes pour vos gentils messages qui me touchent beaucoup.
    Bonne semaine avec, je vous le souhaite, un peu de fraicheur...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. de très belles pièces, bravo

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !