L'heure des vacances a sonné...


Dans certaines situations,
il n'y a qu'une chose à faire : rien.
Mais il faut le faire tout de suite,
sans attendre une minute de plus.
On perd toujours trop de temps avant d'agir.
(André Frossard)

Les vacances sont enfin arrivées !
L'occasion pour moi, comme pour mon blog de marquer une petite pause estivale pendant quelques semaines...

Lyra (Lillycat Cerisedolls - Ninon) @ Zabou

Je pars recharger mes batteries afin de revenir en pleine forme à la rentrée (du moins, je l'espère!).
Si vous êtes en vacances vous aussi, alors profitez-en bien, sinon bon courage !
Je vous souhaite un beau mois d'août et vous retrouverai avec grand plaisir dès la fin du mois.

A bientôt !


PS : Vos petits mots qui me font toujours très plaisir, continueront d'être lus avec attention !

Commentaires

  1. Très bonnes vacances Zabou et merci pour cette jolie citation ! Bisous, Stéphanie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Zabou,
    Cette citation est charmante et se prête bien à la situation! Elle me plait bien et je devrais l'adopter plus souvent!
    Je suis ravie que tu puisses t'échapper pour un mois...quelle veinarde quand même!!! Passe de très bonnes vacances à ne rien faire ou du moins que des choses agréables et reposantes. Recharger les batteries, oui, c'est essentiel et ces vacances d'été en sont une bonne et nécessaire occasion. A bientôt.
    Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances à toi et comme tu le dis, repose-toi bien et fais le plein de soleil et de douceurs...... A bientôt avec plaisir. Bises, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  4. Pul de SPEF01/08/2015 14:26

    Bonnes vacances à toi,repose toi bien pour nous revenir en pleine forme avec de nouvelles idées.A bientôt
    Très belle citation
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Zabou,
    Profites bien de tes vacances et recharges bien tes batteries ! c'est important.
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !