Photos de Famille


J'ai terminé l'étole pour Nérolie dont je vous ai parlé dans mon précédent article.
Elle mesure 10 cm x 47 cm, ce qui correspond environ à 1/3 des dimensions courantes d'une étole et correspond à l'échelle de cette poupée.
Je l'ai réalisée avec un crochet n° 1,5 et les mêmes cotons perlés rose et orangé que ceux utilisés pour la fleur et la ceinture de la tenue de Nérolie. Pour terminer, j'ai cousu des petites perles mauves nacrées avec un fil de nylon.



Maintenant que Nérolie est habillée, place aux photos de famille !

Voici toutes mes BJDs réunies...

Mes "petites": Opaline (27cm), Lilou (30cm) et Aëlyn (26cm)


Mes "moyennes" : Elwing (42cm), Logan (47cm), Cléa (40cm), Kaeya (41 cm) et Lyra (41 cm)


Mes "grandes" : Kira (67 cm), Nérolie (57.5 cm), Aldaron (70 cm) et Bliss (59cm)


Merci pour vos visites et vos gentils commentaires

Commentaires

  1. Je ne suis pas fan de ces poupées. Je les trouve fort belles, tout en délicatesse mais leur air triste et évanescent, leur pâleur ne me conviennent pas. Mais je comprends que tu sois fière de cette belle famille que tu habilles avec infiniment de goût et de savoir-faire. Bon week-end à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Je viens toujours les regarder avec plaisir et curiosité. D'abord parce que tu leur fais des tenues de rêve et aussi parce que je ne suis pas insensible à leur charme. Tu as une famille très complète. Bravo.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Zabou,
    Voilà une présentation qui me ravit et révèle plein de surprises. Je n'imaginais pas que ces poupées étaient aussi grandes. Quand je viens chez toi, je dois être distraite par la beauté des tenues que tu leur crées...ça m'a empêché de réaliser la vraie mesure de ces mannequins. Elles ont toutes un charme bien à elle et on dirait vraiment plusieurs générations réunies pour la photo de famille. C'est ce qui me plait dans ton monde de poupées, c'est leur originalité et c'est ce que j'aime venir admirer au fil de tes parutions. Alors, là, oui du coup, je me rends mieux compte du travail fourni rien que pour cette étole! Bonne continuation.
    Je te souhaite un bon week end
    Bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour cette tenue tout en finesse !
    Ta famille est superbe, très belles poupées et bien habillées !
    Bon WE

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Zabou,
    ton étole est vraiment sublime et va magnifiquement avec la tenue que tu as créée. Elle réhausse les reflets du tissu de la robe et c'est très joli. Moi j'aime beaucoup ta famille de BJDs car je trouve que tes choix sont originaux en restant toujours de bon goût avec une belle part aux BJDs d'artistes comme Lyllicat. Ma préférée reste d'ailleurs Lyra car je la trouve très émouvante. Bref j'adore venir ici pour admirer ces magnifiques BJDs et tes céations. Bon week-end à toi, Stéphanie

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la fille avec sa petite robe noire et je dois avouer que l'étole lui donne une plus grande élégance, voilà une jeune fille prête pour sortir..... A voir les photos de ta grande famille de BJD, on sent que tu les aimes, elles sont vraiment particulières, graciles et douces, je comprends ton plaisir à les habiller...... ce que tu fais de belle façon. Bises, Martine

    RépondreSupprimer
  7. PUL de SPEF28/11/2015 17:54

    Très belles photos de ta petite famille.Des toilettes superbes qui mettent ce petit monde en valeur.Je n'ai pas de préférence, tes BJDs sont très jolies et de très belles tenues .Ton étole complète bien la tenue de Nérolie cela lui donne beaucoup de charme.
    Bises ,bon week-end

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Zabou,
    Ton étole est très belle et très délicate.
    J'aime beaucoup ta photo de famille, grandes ou petites, elles sont tellement belles.
    Bonne soirée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !