Les amis de Totoro - (Création DDIY2016 - s1)


Je vous propose de commencer l'année en douceur avec ma première création pour le Défi DIY 2016.
Lorsque je vous ai présenté mon Totoro en laine feutrée (ici), je vous ai parlé de ses amis : Chu Totoro et Chibi Totoro.

Les voici, tout d'abord, sur l'image de la notice explicative du kit Totoro qui m'a servi d'inspiration pour leur réalisation.


Et les voilà, réalisés eux aussi en laine feutrée.


La laine bleue que j'avais achetée n'a pas une texture aussi fine que la laine fournie dans le kit, mais ça le fait quand même ! Pour le blanc et le noir, j'ai utilisé les restes de laine du kit.

Chu Totoro

Chibi Totoro
 Et voilà tous les amis réunis...

Totoro, Chu Totoro, Chibi Totoro et Noiraude
 
Excellente semaine !


#DDIY2016
#52semainespourcreer

Commentaires

  1. Le blanc me plaît beaucoup. Excellente semaine à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooooooooooooooore c'est magnifique !
    Bravo pour cette 1ère création du défi créatif 2016.

    RépondreSupprimer
  3. Ravissant ! J'adore ce film d'animation.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup, ils sont trop choux !! bravo Zabou !

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont adorables. C'est mimi comme tout.
    Bravo ! pour ta première participation, c'est une réussite.
    Bon dimanche
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Zabou, cette petite famille de totoro est absolument adorable ! Le petit noiraud est trop marrant ! Bisous, Stéphanie

    RépondreSupprimer
  7. Je craque littéralement, bravo !!!!!!!! Bises, Martine lVC

    RépondreSupprimer
  8. PUL de SPEF10/01/2016 17:19

    Bravo Zabou, voilà une belle petite famille. Compliment pour ce début ,ta première participation est une réussite ; j'aime beaucoup cibi et noiraude ils sont adorables
    Bisous ,bonne semaine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !