Angel Lambs


La semaine dernière, je vous ai laissé entrevoir l'univers des fées ... Eh bien cette semaine, je vous propose de découvrir d'autres petits êtres ailés ...
Mais attention, ceux-là sont un peu particuliers !


Un kit Tilda acheté en prévision de Noël prochain ...et me voilà partie dans une nouvelle réalisation, celle de la semaine 24 du défi DIY2016.

C'est sûr, pour Noël j'ai de l'avance ... mais vu le temps qu'il fait, on se demande parfois si nous ne sommes pas déjà au mois de novembre !

Le kit


Pour commencer : découper les pièces et les coudre endroit contre endroit.



On passe ensuite à la partie ventrale, un assemblage spécifique que l'on retrouve également dans la réalisation de plusieurs poupées Tilda (jonction corps-jambes, comme la baigneuse par exemple, ou encore l'ange vintage). Les explications des kits sont plutôt succinctes, et la première fois que j'ai eu à faire ce montage, je me suis posée pas mal de questions avant de comprendre. A présent, je maitrise \o/





On retourne chaque pièce...



Il ne reste plus qu'à rembourrer le corps, assembler les oreilles et la queue, coudre les boutons en guise de roues, coller les ailes, dessiner les yeux et les joues... et attacher la cordelette !

Et voilà deux tendres agneaux ailés !






*** FLASH INFO ***

Petit jeu du prénom jusqu'au 29 juin chez lesBricolesDeVal
... J'ai proposé "Mandarinette".


Pipiou lance son 7ème défi styliste sur le thème "Élégance en Couleurs Caraïbes". Vous trouverez tous les détails ICI.
Je m'y suis inscrite et ce sera ma première participation.


Je vous souhaite un bon dimanche,
Bonne semaine et à bientôt !

#DDIY2016
#52semainespourcreer

Commentaires

  1. quand on voit tes photos cela a l'air si facile... c'est à mon avis très trompeur !
    ils sont adorables, bravo
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. PUL de SPEF19/06/2016 17:09

    Tes petits agneaux ailés sont très mignons , comme toujours de très bonne explications . Bon courage pour ce 7ème défi styliste cela n'a pas l'air facile mais je crois rien ne t'arrête Bravo
    Bonne semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C est beau très poétique.
    J adore cela donne des idées pour noël.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Zabou,
    C'est mimi comme tout. J'aime beaucoup. Tu as raison de commencer pour Noël. Je m'y prends toujours trop tard et je ne peux jamais faire tout ce que j'ai prévu.
    Bonne soirée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  5. Un peu de tendresse ne peut nuire en ces journées si tristes à cause d'une météo plus que maussade. Merci de nous envoyer ces petits anges "spéciaux" qui seront prêts pour les fêtes. Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !