Swimming Girl


Bonjour les Copinettes !
J'espère que vous avez été épargnées par les inondations et que vous gardez le moral malgré le mauvais temps qui tarde à s'en aller !

La semaine dernière je vous avais montré un "teaser", à présent je peux vous la montrer terminée. Voici ...
la Baigneuse Tilda

Une poupée de 55cm au style retro qui nous rappelle l'heure du bain dans les années folles ... pour une déco romantique et estivale.







Merci pour vos fidèles visites et vos gentils commentaires.
Je vous souhaite un bon dimanche,
Bonne semaine et à bientôt !

#DDIY2016
#52semainespourcreer

Commentaires

  1. Waou! superbe avec les bouées!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Zabou,
    Il est magnifique. J'adore. Bravo ! Elle nous donne envie de soleil et de vacances...
    Bon dimanche
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, j'aime beaucoup les poupée Tilda !! elle est prete pour l'été, le soleil... nous aussi d'ailleurs, mais..... bisous Zabou et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Trop sympa pour une belle déco, tout est parfait et la demoiselle semble attendre...... l'heure de la baignade ! Bises, Martine LVC

    RépondreSupprimer
  5. J adore c est très réussi Bravo.

    RépondreSupprimer
  6. PUL de SPEF05/06/2016 16:02

    Bonjour, la baigneuse Tilda est prête pour le bain,il ne manque que le soleil et un peu de chaleur. Bravo
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. Elles est magnifique .Voilà une déco bien sympa et les Tilda sont toujours admirées et recherchées.
    Tu l'as bien réussie Zabou
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve ta "swimming girl" Tilda très jolie et aussi d'actualité ! Tu l'as parfaitement réalisé comme toujours et tes photos sont splendides. Pas d'inondations ici à Caen mais de la pluie cet après-midi malheureusement ... Gros bisous, Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  9. Ces poupées sont délicieuses aussi. On m'en a offert une à un Noël et je l'aime beaucoup. Celle ci sent bon les beaux jours.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !