Un sac au crochet


Je me suis un moment demandée si la réalisation des diaporamas que je vous ai présentés dans mon article d'hier pouvait compter comme une réalisation DIY2016 car j'étais un peu à court de temps ...
Et puis finalement, j'ai réussi à réaliser un petit accessoire de mode ...

Un sac au crochet




Cléa est prête pour aller faire du shopping !

Cléa (Fairyland - MiniFee Juri 2010) @ Zabou

Cléa (Fairyland - MiniFee Juri 2010) @ Zabou

Cléa (Fairyland - MiniFee Juri 2010) @ Zabou

Cléa (Fairyland - MiniFee Juri 2010) @ Zabou

Cléa (Fairyland - MiniFee Juri 2010) @ Zabou


J'ai réalisé ce sac d'après un tuto trouvé sur Ravelry ICI.
J'ai utilisé du fil à crocheter TULIP de couleur camaïeu rose et blanc et des crochets 1,75mm et 1.25mm.
Pour les finitions, j'ai confectionné une doublure avec un tissu assorti qui "habille" intérieurement le sac et lui donne plus de tenue.


Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine,
et de bonnes vacances si vous y êtes !

A bientôt !


#DDIY2016
#52semainespourcreer

Commentaires

  1. Superbe, toujours plein de finesse tes ouvrages !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Adorable et tout en finesse, Odile a raison.

    RépondreSupprimer
  3. Le sac est très joli avec des finitions superbes ! Merci pour le lien vers Ravelry et bravo de tenir ce défi ! C'est un plaisir pour nous que de découvrir chaque semaine tes créations. Bisous, Stéphanie

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhh, c'est un super accessoire que tu as fait pour ta fille, joli travail tout en finesse, finitions parfaites, bref, ce sac va être parfait pour les vacances. Bravo à toi, bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  5. Ah, mince, à chaque fois je me fais avoir car j'oublie que les patrons sur Raverly sont en anglais, quel dommage pour moi mais encore un point de plus pour toi, bravo !!!!! MartineLVC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine !
      Si tu as besoin de traduction pour un tuto, n'hésite pas à me le demander par message privé.
      Bisous

      Supprimer
  6. PUL de SPEF10/07/2016 15:13

    Super ce sac ,qui est assorti à la toilette de ta demoiselle. Jolie travail C'est parfait.
    Bravo ! Bonne semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Zabou,
    Tu as fait une heureuse. Chléa est ravie.
    Il est adorable comme tout ton petit sac et fait avec beaucoup de délicatesse.
    Bonne soirée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  8. Il doit être tout petit ce sac, j'ai du mal à dire la taille de la poupée. En tout cas il est très réussi, bravo Zabou, tu as des doigts de fée.
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Séverine !
      La poupée mesure 42cm et le sac (je viens d'aller mesurer) fait 8cm de large, 5,5cm de haut (sans les anses) et 2cm d'épaisseur.
      Bisous

      Supprimer
  9. Il est très classe ce sac et tu l'as réalisé avec beaucoup de soin comme à ton habitude
    gros bisous Zabou

    RépondreSupprimer
  10. Chouette sac pour le shopping, dans un joli rose.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !