Qui s'y frotte, ne s'y pique pas !


Cela fait plusieurs semaines que j'ai reçu les pelotes de laine cardée que j'avais commandées pour le feutrage à l'aiguille.
J'ai donc repris mes aiguilles à feutrer pour réaliser Madame et Mademoiselle Cactus, grâce au pas à pas en vidéo des cactus Kawaii de Bouille de Feutre.

Voici deux petits cactus tout doux !


Little Miss Cactus,


et sa maman !


Il s'agit de ma réalisation pour la semaine 34 du défi DIY2016.

Les vacances arrivent à leur terme, hélas ! ... Mais c'est parce qu'elles ne durent qu'un temps qu'on les apprécie autant !


Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine,
A bientôt !


#DDIY2016
#52semainespourcreer

Commentaires

  1. oooh ! mais comme elles sont belles !! bravo Zabou et surtout merci ça fait tellement plaisir de voir qu'on suit mes tutos, je pique les photos bien sur ! gros bisous et bonne reprise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Séverine pour ton gentil message et pour le partage.
      Bises

      Supprimer
  2. Jolie famille! Tes demoiselles font collection?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Line !
      Non, mes demoiselles ne font pas collections. J'ai offert la Maman cactus à ma maman et Little Miss cactus à ma fille ...
      Bises

      Supprimer
  3. Bravo pour cette jolie réalisation en laine feutrée. C'est ravissant comme toujours et Little miss cactus est trop marrante. Bon courage à toi pour la reprise. Gros bisous, Stéphanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Stéphanie ! Du courage, il va en falloir ^^
      Bisous

      Supprimer
  4. Ah, ces cactus comme ceux-là, j'en voudrais bien dans la maison, lol ! Trop mignons et toujours parfaitement réalisés, bravo !!!! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont jolies tes petites plantes cactus. Bravo Zabou

    RépondreSupprimer
  6. PUL de SPEF28/08/2016 15:46

    Bonjour ,tes petits cactus sont très mignons , en plus ils ne piquent pas, Little miss cactus est adorable . Félicitation! travail toujours parfait.
    Bises ,bon courage pour la reprise

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Zabou,
    C'est mimi comme tout. Bravo ! Tu as beaucoup de talent.
    Bonne soirée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  8. Tu as tous les dons!! ces cactus peuvent être offerts sans froisser la destinataire..LOL
    Gros bisous et bonne soirée Zabou

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !