Tenue champêtre


Bonjour les Copinettes !

Je vous remercie pour vos gentils commentaires et vos fidèles visites qui me font chaud au cœur.
Si vous êtes en congés, j'espère que vous profitez pleinement de vos vacances. 
Si pour vous les vacances se conjuguent au passé, j'espère que la reprise s'est bien passée et je vous souhaite bon courage !
Enfin si vous n'êtes pas encore parties, tenez bon ! ... J'espère que ça approche pour vous aussi ! 
Pour ma part, ça y est, je suis en vacances ! \o/ ... mais je vais continuer à consacrer un petit peu de temps à mes bricolages, et donc mon blog ne fera pas de pause cet été :)


Avec les patrons que j'ai mis au point la semaine dernière (cf. article précédent), j'ai pu refaire la même tenue (enfin presque !) mais cette fois dans le tissu que j'avais prévu à l'origine.
J'ai cependant fait une variante pour le haut avec une version qui superpose des pièces de tissus assortis de longueurs différentes.



Voici donc ma réalisation de la semaine 32 du défi DIY2016 qui vous est présentée par Lyra.

En version robe seule ...

Lyra (Lillycat Cerisedolls - Ninon) @ Zabou

Lyra (Lillycat Cerisedolls - Ninon) @ Zabou

En version tunique et pantacourt ...
Lyra (Lillycat Cerisedolls - Ninon) @ Zabou

Lyra (Lillycat Cerisedolls - Ninon) @ Zabou

Lyra (Lillycat Cerisedolls - Ninon) @ Zabou

Lyra (Lillycat Cerisedolls - Ninon) @ Zabou

Lyra (Lillycat Cerisedolls - Ninon) @ Zabou

Je vous remets le lien vers le patron de la robe/tunique : modèle Simplissime du blog Les coutures de Magda.
 

*** FLASH INFO ***

Je vous invite à aller faire un tour chez Les Bricoles de VAL : pour son petit jeu du mois d'Août, elle nous propose de gagner une jolie petite trousse ...


Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine,
Bonnes vacances ou bonne reprise selon le cas !

A bientôt !


#DDIY2016
#52semainespourcreer

Commentaires

  1. Pour moi les vacances se conjuguent au passé, comme tu le dis si bien, et c'est pour cela que c'est bien agréable de venir s'évader sur ton blog. Ta robe est ravissante et j'aime beaucoup la superposition des deux tissus. Le petit pantalon complète parfaitement la tenue. Une très jolie création ! Bisous et bonnes vacances à toi ! Stéphanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Stéphanie pour ton gentil message. La reprise après les vacances d'été est rarement calme, alors je te souhaite bon courage, d'autant que tu as probablement la rentrée scolaire à préparer aussi.
      Gros bisous.

      Supprimer
  2. Bonsoir Zabou,
    J'adore. Tu fait vraiment des merveilles. Cet ensemble est très réussi. J'adore.
    profites bien de tes vacances !
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  3. PUL de SPEF15/08/2016 15:52

    Bonjour , très jolie petit ensemble ,les deux tenues vont bien à Lyra, petit mannequin toujours disponible .Belle création avec la petite libellule qui a choisie la verdure pour faire une pose
    Bisous et bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  4. Une tenue fraiche et champêtre pour bien profiter des vacances en ta compagnie.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle jolie tenue Zabou ! tu couds à la machine ou à la main, je ne is même pas la taille de ta jolie poupée ! tu es douée pour tout aussi Zabou ! bisous et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Séverine!
      J'ai cousu cette tenue à la machine. Chaque fois que je le peux, je couds à la machine...je préfère 😊
      Lyra est une poupée qui mesure 41,5 cm.
      Bisous.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !