Joyeux Halloween !

Merci beaucoup pour l'accueil que vous avez réservé à ma petite Kokeshi  😊 !

Je reviens du Ldoll ... C'est le mal tant il y a de tentations !
J'ai vu plein de jolies dolls, j'ai pris plus de 600 photos et ramené une belle demoiselle dans mes bagages (lol !).

En attendant de faire le tri dans mes photos, je vous souhaite un Joyeux Halloween !


Halloween est une fête qui a bien dû mal à s’implanter dans notre culture ...
Je me souviens du rayon déco et déguisement Halloween de ma jardinerie qui, il y a une quinzaine d'années, était presque aussi grand que le rayon Noël, alors qu’aujourd’hui il se résume à quelques objets sur une étagère !

Pour moi pas de déguisement, mais une petite déco de circonstance.
J'ai ressorti ma petite citrouille en laine feutrée (présentée ICI) et une petite sorcière que j'avais réalisée en 2012 d'après un kit acheté au salon Créations & Savoir Faire. 



Je vous souhaite une bonne semaine.
A très bientôt pour les photos du Ldoll !

Commentaires

  1. Oh j'adore ta sorcière ! c'est quoi comme Kit ?
    Joyeux halloween Zabou, moi ce soir, j'accompagne les enfants pour aller chercher quelques bonbons. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Séverine ! J'espère que la récolte des bonbons a été bonne !
      Je n'ai malheureusement plus la référence du kit. Je me souviens juste que c'était une entreprise Allemande qui avait un stand au salon Créations et Savoir faire.
      Bisous

      Supprimer
  2. Halloween ne fait pas partie de mes traditions mai ta déco est très réussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Line pour ton commentaire.
      Halloween ne fait pas non plus partie de mes traditions, je me contente juste d'une petite déco (plutôt rigolote qu'effrayante), histoire de mettre un peu de couleurs dans le séjour.
      Bisous

      Supprimer
  3. elle est bien réussie cette sorcière ;)
    Halloween n'est pas une fête que j'aime particulièrement ! par contre je me suis bien amusée à faire une GENTILLE PRESENTATION pour ne pas effrayer les enfants qui viennent sur mon blog ;)
    bisous et belle journée !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathalie !
      J'ai beaucoup aimé ta petite scénette, tes poupettes y sont adorables !
      Bisous

      Supprimer
  4. Moi aussi, je fais une scénette Halloween avec quelques poupées, c'est bien sympa, les couleurs agréables dans la maison, c'est dommage que cela se réduise à peau de chagrin même si ce n'est pas vraiment notre culture, le tout étant de s'amuser. Bravo à toi car ta sorcière est bien jolie, elle ne fait pas peur et c'est du joli travail ! Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine !
      Tu as raison, l'objectif est avant tout de s'amuser et il n'est pas nécessaire que cela fasse peur !
      Bisous

      Supprimer
  5. Merci Zabou.
    Tu as de quoi trier 600 photos. Tu as dû en prendre plein les yeux.
    Je suis impatiente de voir ta petite merveille.
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus que le tri, c'est de mettre des légendes sous les photos qui prend du temps car parfois je ne me souviens plus à quel stand cela correspond !
      Il y avait effectivement de quoi en prendre plein les yeux !
      Bisous

      Supprimer
  6. C'est vrai qu'Halloween suscite beaucoup de critiques ... Cependant cela amuse toujours autant les enfants. De mon côté je joue les gardiens célestes accompagnateurs et garant de la sécurité !! Cela me sauve des critiques (lol). Ta petite sorcière est toute mignonne et ne fait pas trop peur. Gros bisous, Stéphanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stéphanie !
      Tu as bien raison d'accompagner tes enfants, c'est plus sûr. Les miens ont passé l'âge d'aller demander des bonbons... Je me contente donc de la déco pas effrayante du tout effectivement, tout comme les déguisements des peluches de tes enfants !
      Bisous

      Supprimer
  7. PUL de SPEF01/11/2016 17:44

    Bravo ta petite sorcière est bien mignonne ,effectivement nous n'avons plus les enfants qui viennent chercher des friandises , ni de déguisements.Nous attendons avec impatience ton reportage , ainsi que ta nouvelle demoiselle
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci PUL pour ton commentaire. Je suis en plein traitement de mes photos mais cela prend beaucoup de temps à mettre les légendes. J'espère que les photos vous permettront de rêver un peu !
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !