Un Coeur Gros Comme Ça !


Bonjour les Copinettes !

Souvenez-vous, la semaine dernière il me restait un peu du fil utilisé pour faire mon petit panier.
Et bien, comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessous, j'ai optimisé l'utilisation des restes !
J'ai eu tout juste la bonne quantité pour pouvoir réaliser cette petite corbeille en forme de cœur.



Vous voyez , vous aussi, le smiley qui se dessine dans le fond ?

Ça pourrait faire une corbeille pour ranger des bobines de fils ...

... ou, pourquoi pas, des rouges à lèvres ... à voir ...

J'ai réalisé ce cœur d'après le tuto Crochet Heart Shaped Storage Basket de My Puppet.

Ce type de fil apporte une excellente tenue aux ouvrages, rendant l'amidonnage inutile. C'est un fil idéal pour réaliser des paniers, des corbeilles, ou encore des tapis.


Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine,
A bientôt !


#DDIY2016
#52semainespourcreer


Commentaires

  1. Bonjour Zabou,
    Rigolote cette corbeille-cœur toujours de bonne humeur. Une bonne idée pour accueillir de petits objets...ça ne va pas la contrarier!
    Un fil idéal pour crocheter des chapeaux peut être aussi puisqu'il donne de la tenue aux ouvrages...merci pour l'idée. Je te souhaite un bon dimanche (pour moi ce sera pique-nique au potager entre potes âgés)
    Bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Rolande ! Merci beaucoup pour ton gentil message, ton retour parmi nous me fait énormément plaisir :-)
      Ce fil donne effectivement de la tenue aux ouvrages, mais pour un chapeau, je crains que cela ne soit un peu trop lourd sur la tête !
      Bon pique-nique !
      Bisous

      Supprimer
  2. Un joli moyen de finir un reste de laine en effet. Tu as toujours de bonnes idées pour faire de très jolies réalisations.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Zabou, cette corbeille en forme de coeur est adorable et magnifiquement réalisée. Merci pour le lien. Gros bisous, Stéphanie

    RépondreSupprimer
  4. PUL de SPEF09/10/2016 16:13

    Bonjour,comme toujours belle réalisation.merci pour le lien ,ta laine pour moi donne un meilleur résultat .
    Gros bisous
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Une bien belle idée pour finir une pelote.... surtout lorsque le travail est fait de si belle façon, grand bravo à toi ! Bises MartineLVC

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Zabou,
    Une jolie petite corbeille qui peut servir à des tas de choses.
    C'est vrai que ce fil est parfait pour ce genre d'ouvrages.
    Bravo ! C'est une excellente idée.
    Bonne semaine
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  7. Trop joli, ton petit panier! J'aime trop la couleur que tu as choisi, vanille-fraise.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !