Joyeux Noël !



Je continue de vous montrer mes trouvailles au Salon Créations et Savoir Faire avec, cette semaine, un kit de Nun Studio.



Ce petit kit contient une luge en bois, des tissus et les explications permettant de réaliser cette adorable composition qui constitue ma réalisation pour la semaine 51 du défi DIY2016 :


"Paix sur la Terre",
mon vœu le plus cher pour Noël !


Ma luge n'est pas restée inoccupée bien longtemps ...

Lotus, qui tient dans les bras un petit ourson que je lui ai rapporté du Salon, a trouvé l'endroit bien confortable !

Lotus (Nympheas Dolls - Nymphette)



Puis, c'est au tour d'Opaline, à qui j'ai ramené une jolie valisette assortie à sa tenue, de s'y installer...

Opaline (Dust of Dolls- Khöl)

Opaline (Dust of Dolls- Khöl)

Opaline (Dust of Dolls- Khöl)


PS : l'ourson et la valisette étaient vendus en tant qu'accessoires pour réaliser des bijoux. Je leur ai trouvé un autre usage, à la plus grande joie de mes poupettes 😉


Voici une autre de mes petites décos, réalisée avec une lanterne, un mini sapin, un petite guirlande lumineuse et une petite poupée Italienne en biscuit, en tenue de fée.



Que la fête de Noël soit remplie de joie et de bonheur !
Joyeux Réveillon, Joyeux Noël et Joyeuses Fêtes à tous !
A bientôt !

(The Rose Fairy - Christmas card - Paper d'Art)


#DDIY2016
#52semainespourcreer

Commentaires

  1. Bonjour Zabou,
    Tes acquisitions et leur présentation sont pleines de charme comme à l'accoutumée...des photos pleines de douceur et de tendresse.
    Merci pour tes souhaits.
    Bon réveillon et joyeux Noël à toi aussi, ainsi qu'à tes proches.
    Bon week end festif.
    Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  2. PUL de SPEF24/12/2016 10:56

    Bonjour ,compliment pour toutes tes réalisations,tes demoiselles ont de la chance que de belles choses tu leur offres pour les fêtes! ta petite lanterne est très belle avec la guirlande lumineuse qui fait bien ressortir le décor intérieur.Merci pour le travail que tu réalises pour nous toutes les semaines
    Joyeuses Fêtes Joyeux Noël
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Zabou,
    Le petit traineau de chez Nun studio est ravissant. J'aime beaucoup cette créatrice ! Sinon les photos de tes poupées sont splendides et les petits accessoires ravissants. J'adore aussi ta création de décoration pour Noel, c'est magique. Tu as vraiment beaucoup de talent, tout est très poétique. Sinon je partage ton souhait de Paix dans le monde pour Noël ... on aimerait tant. Gros bisous et joyeux Noël, Stéphanie

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour tes bons vœux Zabou
    Bon réveillon et joyeux Noël à toi aussi
    Tu as fait de bien beaux choix de cadeaux pour tes filles et ta luge est une perfection, tes Miss sont de mon avis!!
    Gros bisous Zabou

    RépondreSupprimer
  5. Adorable !!!
    Je te souhaite un bon Noël
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. De jolis détournements d'objets! Je te souhaite un joyeux Noël!

    RépondreSupprimer
  7. Ce que tu as fait est encore une fois bien mignon, les poupettes ont d'ailleurs apprécié !
    J'espère que les fêtes ont été belles, merci pour ce charmant billet. Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  8. Que de douceur !!!!! Merci à toi, Matacha

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Zabou,
    Ta petite luge a été vite adoptée et on comprend tes filles. C'est adorable.
    Ta petite décoration est très réussie. J'aime beaucoup.
    Bonne semaine
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !