Bonne et Heureuse Année 2017 !



Les douze coups de minuit ont sonné ... Vive la nouvelle année !

Espérons que 2017 apporte son lot de joie, de bonheur et de paix !

Je vous présente tous mes vœux de bonne année poétiques et
vous envoie mes messages de tendresse pour ce nouvel an.
Que la nouvelle année soit un doux poème de vie et vous garde en bonne santé !

BJD Family
La BJD Family au grand complet (mes 14 BJDs et les 5 BJDs de ma fille qui sont en pension à la maison),
réunie pour vous transmettre nos bons vœux ... (cliquez sur la photo pour l'agrandir)


Des projets pour 2017 ?
Oui, j'en ai plein ! Des projets de plus longue haleine avec des ouvrages au point compté, certaines tenues de poupées plus sophistiquées (comme la robe d'elfe de Moira ou un costume pour Logan ...), du tricot, la participation à des défis que des copinettes ne manqueront pas de nous proposer ... et bien sûr, encore et toujours des amigurumi !


"Pour ce qui est de l'avenir,
il ne s'agit pas de le prévoir,
mais de le rendre possible."

Antoine de Saint-Exupéry


Je vous souhaite un très bon jour de l'An
et une bonne première semaine de 2017 !
A bientôt !



(Crédits : Merci aux auteurs inconnus des gifs animés que j'ai trouvés sur internet)

Commentaires

  1. Bonne et heureuse année Zabou!

    RépondreSupprimer
  2. merci Zabou :)
    à mon tour je te souhaite une bonne et heureuse année 2017
    tous gros bisous
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Oui rendons notre avenir possible, dans la joie et la bonne humeur, ne baissons pas les bras car il y a tellement de belles choses encore à venir.
    BELLE ANNEE 2017 à toi Zabou avec de belles créations encore et toujours car cela nous rend VIVANTES. Gros bisous, Matacha

    RépondreSupprimer
  4. Bonne et heureuse année 2017 aussi à toiZabou
    Je reconnais certaines créations de tes belles...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toi, que la nouvelle année t'apporte tout ce que tu en attends avec la santé et le bonheur en famille. Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Zabou,
    Je vois que tu as de beaux projets. J'adore ta belle famille.
    Meilleurs voeux à toi aussi pour une excellente année et à tes proches.
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  7. PUL de SPEF02/01/2017 00:34

    Bonsoir , Bonne et Heureuse année à toi ainsi qu'a tes proches.Très belle photo de ta petite famille .
    Bisous bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. Merci de ces jolis voeux et bonne année à toi et à tes proches !
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. patty fait main03/01/2017 00:50

    Merci beaucoup pour tes bons vœux Zabou. Je te souhaite moi aussi, pour toi et tes proches, une année 2017 qui réponde à tous vos souhaits, vous donne une excellente santé, de la joie et du bonheur au quotidien, de l'amour et de l'amitié à ne plus savoir quoi en faire. Bref, je te souhaite le meilleur ! Très gros bisous.
    Patty

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !