Wild Westies ... The End !


Bonjour !

Je vous en parlais depuis le début de l'année ... eh bien ça y est, j'ai enfin fini ma broderie au point compté commencée en avril 2013 ! Youhou !😊

Il m'aura fallu du temps pour venir à bout de ce kit Wild Westies III de chez Maia Embroidery (toile Aïda crème 16 points/inch (#6 points/cm) - Dimension : 30x20cm), mais le résultat est à la hauteur de mes espérances.


Quelques détails ...



A présent, il me reste une dernière étape : faire encadrer cette Lady avec ses chiens, mais au préalable il me faut trouver un magasin qui fait les encadrements de broderies (et c'est pas gagné car ma petite mercerie qui s'en occupait a fermé après le départ en retraite de sa propriétaire).


Je vous présente celui qui m'a donné l'envie de faire cette broderie : Balto, mon chien (un West Highland White Terrier, plus communément dénommé Westie ... comme le petit chien de la pub César 😉)




Et pour terminer, je vous annonce que je viens de rejoindre le Club Canevas de Victoria.
Un petit club qui nous propose de présenter l'avancée de nos canevas et broderies le premier mercredi de chaque mois (l'avancée des participantes au 1er Février ICI).
Un excellente idée pour se motiver et sortir ses vielles toiles et ses kits du placard 😉
Il est encore possible de vous y inscrire ...

Je vous souhaite un excellent week-end !
A bientôt !

Commentaires

  1. Bravo pour ce travail tout en finesse.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Zabou,
    Comme tu dois être contente d'avoir fini ce bel ouvrage! Il a dû te donner du mal pour réussir tous ces précis petits détails et donner vie à ces personnages. Les chiens sont trop mimis...et le vrai encore plus. Ma belle mère en avait un, qu'elle gâtait beaucoup trop, au point qu'il en était devenu très antipathique. C'est bien d'avoir rejoint le club canevas de Victoria, les participantes ont l'air très motivées, ça va sûrement te faire le même effet.
    Et bien bonne continuation.
    Bon week end.
    Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rolande ! La toile étant bien régulière, faire la broderie a été long mais pas trop difficile, par contre, les broderies de finition étaient vraiment pénibles à faire et usantes pour les yeux. J'ai plusieurs kits de point compté qui attendent dans mon placard depuis plusieurs années, alors je pense que le club canevas va me motiver à avancer.
      Bonne semaine ! Bisous.

      Supprimer
  3. Bonjour Zabou, ta broderie est splendide ! J'adore aussi ton petit westie ! Il me rappelle celui de mes grands-parents qui s'appelait Friskie. J'adorais ce petit westie si intelligent et qui mangeait des mandarines ! Le tien est adorable. Ce groupe de broderie est une bonne idée. En une autre période j'aurais certainement participé mais là je crains de ne pas pouvoir assumer. J'admirerais volontiers tes avancées par contre. Gros bisous, Stéphanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Stéphanie ! Les Westies sont des chiens très attachants et intelligents, mais souvent têtus ! Le mien est un mâle dominant, alors les rencontres avec les autres chiens lors des promenades ne sont pas une partie de plaisir, mais à part cela il est très gentil.
      Le club canevas devrait me motiver pour avancer mes broderies qui dorment dans mon placard depuis des années !
      Bonne semaine. Bisous

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup le tout c'est à dire la minutie de ta broderie, le sujet, cette élégante joliment chapeautée et que dire de ces charmants compagnons. Les westie sont toujours attendrissants et ton Balto doit être un amour de chien .Je n'ai pas rejoint Victoria dans son invitation car je dois épuré ma déco. J'ai eu mon époque tapisserie et il y en a dans chaque pièce. Ce n'est plus dans l'air du temps aussi je m'abstiens d'en rajouter.je me connais, je suis Mme plus plus. ..Mais ce projet est bien sympa et motivant. Il permet de reprendre des encours oubliés. Bonne journée Zabou. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pipiou pour ton gentil commentaire.
      J'ai plusieurs kits de point compté que j'avais achetés lors de salons qui attendent sagement que je m'occupe d'eux. Pour l'instant, j'en ai très peu accrochés aux murs car parmi ceux que j'ai déjà faits, plusieurs étaient pour offrir. Mais je te comprends que tu aies mis cette activité en stand by si tu en as déjà beaucoup, où alors il faudrait des petites décos à thème que tu peux changer selon la saison.
      En tout cas je pense que le club va me motiver pour avancer.
      Bonne semaine. Bisous

      Supprimer
  5. PUL de SPEF18/02/2017 18:17

    Vraiment superbe cette broderie,que de patience pour un travail aussi délicat, les détails mettent en valeur la finition de ton canevas . Bravo: je vais suivre ton travail dans ce groupe de broderie,bon courage .
    Bon week-end
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup PUL !
      Le club va m'apporter la motivation pour avancer mes ouvrages qui dorment dans le placard.
      Bonne semaine. Bisous

      Supprimer
  6. c'est réellement superbe; bravo, j'aime beaucoup
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Victoria, cela me touche beaucoup !
      Bonne semaine.
      Bisous

      Supprimer
  7. Cette broderie est superbe, tu as fait un magnifique travail, surtout sur les finitions qui donnent tous les détails, bravo à toi. Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Martine ! Les finitions m'ont donné du fil à retordre, mais c'est ce qui met en relief les sujets et donnent du charme à cette broderie.
      Bonne semaine.
      Bisous

      Supprimer
  8. Bonjour Zabou,
    Tu as bien fait de la continuer, elle est superbe cette broderie. J'adore.
    Bienvenue au club ! C'est très motivant.
    Ton petit balto est mimi comme tout.
    Bonne semaine
    bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  9. Que c'est joli, délicat, on oublie la broderie tellement c'est fin, bravo, Matacha

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !