Moira ... dans de beaux draps !

Bonjour !

Le temps me manque furieusement en ce moment, et dans ces circonstances, l'imagination et la créativité laisse un peu à désirer !

Malgré tout, je commence à voir le bout de mon châle et je devrais bientôt pouvoir vous le montrer fini 😊

Il y a quelques temps j'ai acheté plusieurs coupons de tissus sur internet (mousseline ivoire, pane de velours bordeaux et satin bordeaux et rose) car je ne désespère pas de parvenir à réaliser une tenue pour Moira ...
En attendant que l'inspiration me vienne, Moira a voulu voir mes achats de plus près et se faire une idée de ce qui lui irait le mieux ...





Hum...une robe ivoire et une cape bordeaux ... Ça pourrait le faire !

Je vous souhaite un excellent week-end !
A bientôt !


Commentaires

  1. Bonjour Zabou, J'aime beaucoup Moira et les tissus choisis sont splendides. J'ai hâte de voir ce que tu vas lui coudre. Gros bisous, Stéphanie

    RépondreSupprimer
  2. Superbe choix! Moira sera sublime.

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhh, comme c'est un bon choix, Moira sera sublime dans sa nouvelle tenue..... Tu vas lui faire quelque chose qui va nous ravir, comme toujours. A bientôt donc, bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  4. PUL de SPEF25/03/2017 17:07

    Les tissus choisis sont très beaux ,j'aime beaucoup les couleurs .Moira va être contente de ton choix .
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Zabou,
    Tu as choisi de très beaux tissus. Une robe ivoire et une cape bordeaux seraient parfaits pour Moira et ça devrait beaucoup lui plaire.
    Bon courage pour finir ton châle ! et pour ton travail..
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Zabou,
    Ah oui, ce foutu temps, il nous contrarie tout le temps; que ce soit la météo ou les moments de loisir que l'on peut arriver à se ménager...
    Mais avec d'aussi beaux tissus, tu vas trouver l'inspiration, je n'en doute pas...tes belles poupées le valent bien.
    Bonne continuation de ton châle...
    Bonne journée.
    Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !