Résultat du tirage au sort : 5ème Anniblog


Bonjour à toutes !

Je vous remercie du fond du cœur pour les gentils messages que vous avez laissez sous mon dernier article.
Vos petits mots d'amitié et votre fidélité me touchent beaucoup.😘

Lorsque j'ai créé cet humble blog, c'était à la base pour partager ma passion des BJDs et contribuer à faire connaître ces extraordinaires poupées. Puis au fil des mois, j'y ai également partagé mes découvertes de tutos et créations en tout genre, et aujourd'hui je suis ravie que ce petit univers vous plaisent (même si vous n'êtes pas très nombreuses à commenter ... mais je ne suis pas là pour faire des records d’audience, donc ça me va bien !).

Il est temps à présent de révéler le nom de la gagnante à mon petit jeu !

Après avoir renseigné la liste des 8 participantes dans RandomPicker, j'ai lancé le tirage au sort :


Félicitations à Michèle qui remporte un étui à mouchoirs "fait main".
Je t'invite à me communiquer tes coordonnées par mail à resineetchiffons@gmail.com pour que je puisse t'envoyer ton cadeau.





Vous trouverez les explications pour réaliser des petits étuis comme celui-ci : ICI  (merci à Suzanne du blog "Notes from the Patch" pour ce tuto).

Les explications étant données en inches, je vous mets les dimensions que j'ai utilisées en centimètres :
- 2 morceaux de tissus de 16,5 cm x 14 cm  ( 1 pour l'extérieur et 1 pour la doublure)
- 2 bandes de tissus de 2,5 cm x 14 cm ( pour les bordures  ).


Je vous souhaite un excellent week-end !
A bientôt !

Commentaires

  1. Elle a trop de la chance !!! bizzzz, Matacha

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Michèle! Très jolie pochette!
    Merci à toi, Zabou, pour le lien et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Zabou, ta pochette est très jolie et les tissus que tu as choisis ravissant ! Michèle a de la chance ! Gros bisous à toi, Stéphanie

    RépondreSupprimer
  4. PUL de SPEF18/03/2017 17:23

    Ta pochette est très jolie ainsi que les tissus choisis.Bravo Michèle.
    Bon week-end.Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à la gagnante, le cadeau est super !!!!! Longue vie à ton blog, bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Zabou,
    Bravo à Michèle ! C'est un très joli cadeau. j'aime beaucoup ton choix d'imprimé.
    Merci de tous tes partages !
    Bonne semaine
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !