Vieilles créas ...


Bonjour les Copinettes !

Ce mois-ci, nous ne nous sommes pas encore retrouvées pour notre rendez-vous du Club Canevas de Victoria ... et pour cause puisque le Club est en pause jusque début septembre.

J'avance malgré tout, et j'ai attaqué la partie avec les perles.
En voici un tout petit aperçu ...



Je ne sais pas vous, mais moi la chaleur ne me motive pas du tout pour bricoler 😓

J'en profite donc pour vous montrer un tableau au point compté que j'ai réalisé pour ma maman il y a plusieurs années, bien avant que je démarre ce blog ...



Voici d'autres petits tableaux que j'avais faits aussi pour elle et qui doivent avoir une bonne quinzaine d'années, constitués de dessins collés sur une mousse et dont certaines parties sont recouvertes de tissu que l'on fait rentrer dans la mousse.
Ça peut peut-être donner des idées à certaines d'entre vous ...



Je vous souhaite un bon week-end !
A bientôt !


Commentaires

  1. Tu es douée et tu as des doigts de fée! Non, la chaleur ne me motive pa du tout.

    RépondreSupprimer
  2. Comme quoi la valeur n'attend pas le nombre des années ! La chaleur est bien tpmbée chez nous en Normandie. J'ai remis un pull et des chaussettes ! Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont de magnifiques tentations que nous nous montre Zabou.
    Les papillons perlés me parlent !!! Vas savoir pourquoi § Gros bisous et bon WE

    RépondreSupprimer
  4. PUL de SPEF25/06/2017 00:05

    Bonsoir, la chaleur ne me motive pas du tout,aussi je ne fais pas grand chose ;sauf au jardin qui demande beaucoup d'eau .Très beau travail même si cela n'est pas récent,tes papillons donnent un joli résultat avec les perles .
    Gros bisous et bon Dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Zabou,
    J'aime beaucoup l'avancée de ta broderie.
    Ta maman devait être ravie de cet adorable cadeau. C'était très joli.
    Pour les tableaux, j'en ai réalisé quelques uns aussi il y a longtemps.
    Bonne semaine
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !