Aérienne en robe papillon : Le défilé de Moïra


J'avais terminé mon dernier article par un teaser et plusieurs d'entre vous ont exprimé leur impatience ...
Aujourd'hui c'est le grand jour, Moïra et Kaeya défilent à Pipiouland 😊
J'espère ne pas décevoir votre curiosité ! 

Moira (Magic Mirror Studio) @ Zabou


Le rideau se lève à présent sur ma première création pour le défi styliste 2017 de Pipiou : la robe papillon de Moïra.

(n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir en plus grand)

Moira (Magic Mirror Studio) @ Zabou

Moira (Magic Mirror Studio) @ Zabou

Moira (Magic Mirror Studio) @ Zabou

Moira (Magic Mirror Studio) @ Zabou

Moira (Magic Mirror Studio) @ Zabou

Moira (Magic Mirror Studio) @ Zabou

Moira (Magic Mirror Studio) @ Zabou

Moira (Magic Mirror Studio) @ Zabou



Moira (Magic Mirror Studio) @ Zabou

Moira (Magic Mirror Studio) @ Zabou

Moira (Magic Mirror Studio) @ Zabou

Moira (Magic Mirror Studio) @ Zabou

Moira (Magic Mirror Studio) @ Zabou

Moira (Magic Mirror Studio) @ Zabou

Moïra est ravie d'avoir enfin une tenue féerique !



Pour créer cette tenue, j'ai adapté et revisité le modèle de la robe du soir Margarita (disponible ICI) qui m'avait déjà inspiré pour le défi de l'an dernier. La robe est faite de tissu mousseline ivoire qui lui apporte fluidité et légèreté (c'est le côté aérien de la chose !).  J'y ai cousu ici et là, 5 papillons roses brodés, 5 papillons mauves brodés, 4 papillons ivoires brodés et un morceau de dentelle pour faire une bretelle. 
J'ai également réalisé un serre tête orné de 3 papillons ivoires comme ceux de la robe et un petit papillon rose.
D'autres papillons sont venus également s'intégrer dans le décor : une petite prince papillon argentée dans les cheveux de Moïra et 3 papillons bordeaux brodés en arrière plan.
Sur la main de Moïra, un joli papillon en perles de rocaille est venu se poser. Il a été réalisé  et m'a été offert par ma fille aînée il y a plusieurs années.
Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas utilisé les papillons crochetés dont je vous avais parlé la dernière fois 😏

Ci ce n'est pas déjà fait, allez donc admirer les défilés des créations chez Pipiou. C'est incroyable et intéressant de voir comment un thème peut engendrer des idées et des styles si différents !

Je vous souhaite une excellente journée !
Je vous donne rendez-vous dès demain avec le défilé de Kaeya ...


Commentaires

  1. Ta tenue est réellement superbe de raffinement et traduit à merveille le thème de ce défi 2017.
    Je suis ravie de découvrir ton site.
    Bravo et belle continuation.
    Amicalement
    Myjanie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour! une petite visite par ici grâce au blog de mon amie Pipiou! je reste impressionné par votre savoir faire,vous faîtes du beau du très beau,vous avez un talent assuré vraiment, de même votre fille, je vous félicites, il faut dire que j'ai deux"mains gauches" cela explique que ce matin je suis scotché sur vos modèles merveilleux.............. encore BRAVOOOOOOOO, que du plaisir à vous visitez, belle journée à vous. Marie Christine

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, ta tenue est sublime; je viens de la découvrir chez Pipiou ; bravo

    RépondreSupprimer
  4. Comme toujours élégance, raffinement ... Bravo.
    PS: Cela me donne envie de reprendre la couture :)
    Bon WE et à bientôt
    Matacha

    RépondreSupprimer
  5. Comment pourrait-on être déçue par ta création ? Non seulement, le mannequin est superbe, gracieux et tout en finesse mais la tenue que tu lui as faite est tout simplement magnifique, il y a de la grande classe c'est certain, mille bravos à toi ! Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  6. Tu me fais rêver Zabou...Moïra est une merveilleuse poupée
    J'avais admiré les photos reçues et je découvre des gros plans et ce magnifique papillon de perles.Tu t'es beaucoup investie dans ce défi des créatrices et le résultat est splendide.
    MERCI..

    RépondreSupprimer
  7. Je reste sans voix devant tant de talent! C'est poétique à souhait.

    RépondreSupprimer
  8. C'est magnifique ! Très aérien ! Je trouve que tu as parfaitement réussi ta robe et les papillons semblent posés dessus comme par magie. Le fait qu'ils soient de plusieurs couleurs donne un effet d'arc en ciel. Je suis émerveillée. Bravo Zabou !

    RépondreSupprimer
  9. c'est absolument ravissant. Déjà ton elfe est adorable, mais sa robe relève la finesse de la poupée, bravo
    bzz et douce nuit

    RépondreSupprimer
  10. Que te dire à part que c'est magnifique ! Je suis très admirative devant ta création. Bravo !
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Zabou,
    C'étaient les vacances et j'étais un peu, beaucoup, passionnément occupée par mes petits enfants...pas trop le temps d'aller sur les blogs amis. Maintenant, j'ai le temps de venir admirer tes superbes créations pour le défi styliste 2017 chez Pipiou. Toujours la même grâce aérienne dans tes créations. Ta poupée est à la fois élégante et super sexy. La forme de la robe qui épouse le corps au plus prés est magnifiée par la ribambelle de papillons qui semblent s'être posés au gré du vent...une fée dompteuse de papillons! Bravo pour le papillon en perles, il avait bien sa place dans cet éblouissant tableau...
    Je suis toujours aussi admirative de la perfection qui t'anime...bonne continuation.
    Bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !