Inspirations Noël


Le 19 octobre dernier, je me suis rendue au salon Créations et Savoir-Faire à la porte de Versailles.
Contrairement à mes précédentes visites qui étaient anticipées, cette fois-ci je me suis décidée un peu à la dernière minute (juste quelques jours avant !) ... Ça fait du bien parfois l'improvisation !

J'y ai trouvé mon bonheur et j'ai fait quelques emplettes, dont la plupart sont des décos de Noël que je prévois pour l'année prochaine (eh bien oui ! Pour Noël 2017, ça fait un peu juste !). Je ne manquerai pas de vous les présenter au cours de l'année 2018.

En attendant, je vous propose une visite virtuelle de la traditionnelle allée de l'inspiration qui vous permettra de faire le plein de bonnes idées pour créer une décoration de Noël unique et faite soi-même. 
Vous pourrez aussi retrouver des réalisations D.I.Y du dernier magazine marie claire idées qui étaient exposées sur leur stand.

Cliquez sur l'affiche ci-dessous pour accéder à l'album des photos que j'ai prises.
Une fois dans l'album, cliquez sur la première photo puis faites défiler les photos grâce aux flèches de navigation latérales. 
Vous pouvez lancer le diaporama en cliquant sur les 3 points en haut à droite ou afficher le détail des photos sur le côté (icône "i"). N'hésitez pas à me signaler si vous rencontrez des difficultés.

Cliquez sur l'affiche pour accéder à l'album


Je vous souhaite une bonne fin de semaine !
A très bientôt !


Commentaires

  1. Bonjour Zabou,
    Merci pour ce diaporama partagé. De magnifiques vitrines qui en mettent plein les mirettes et qui ont dû booster ton inspiration...tout est si fin et délicat. Hâte de suivre les réalisations qui vont suivre cette enrichissante visite ;-)
    Bonne continuation.
    Bonne journée.
    Bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  2. Bien sûr tout est magnifique mais j'ai un coup de coeur pour le village blanc découpé sur un fond étoilé...J'ai hâte de voir ton choix.Bisous Zabou

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Zabou, merci pour ce splendide diaporama et tes magnifiques photos. Que de belles idées et de jolies décorations ! Je suis émerveillée ! Merci pour ce partage. Gros bisous. Stéphanie

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour toutes les photos que tu as prises, c'est sympa de nous permettre une visite sans trop de monde, lol ! Il y avait de bien jolis stands et je suis contente que tu aies trouvé ton bonheur, ces salons sont toujours sources d'envies..... mais qui font très plaisir. Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  5. PUL de SPEF01/12/2017 15:24

    Merci pour ces belles photos , cela donne une petite idée sur ce salon . pour moi ma préférence parmi ces beaux stands sont les petits ours dans les bulles .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. BOnjour Zabou,
    ça fait rêver. ça a toujours un côté magique ces salons.
    Merci beaucoup pour ce très beau diaporama.
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !