Écharpe feuille


Bonjour les Copinettes,

Cela fait des années que j'avais envie d'essayer de faire une écharpe feuille mais que je n'avais pas pris le temps d'en réaliser une ! Ce n'est pourtant pas si compliquer à faire !

Aujourd'hui c'est chose faite et c'est Lilou qui vous présente mon écharpe feuille version mini.

Lilou (Noble Dolls - Radicelle)

Lilou (Noble Dolls - Radicelle)

Lilou (Noble Dolls - Radicelle)



Cette mini écharpe feuille est sympa à réaliser. J'ai utilisé de la laine DROPS Lace et des aiguilles n°2 d'après le tuto de Happy Doll (ICI).


Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine !
A bientôt !


Commentaires

  1. J'en ai tricoté une pour un bébé. Merci pour ce mini tuto ! Bon dimanche ! Tu en as une pour toi ? On nous promet du froid.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Michèle, C'est un modèle que je trouve joli et pratique pour les enfants. Je n'en ai pas fait pour moi, mais j'ai plein d'écharpes donc je serai couverte pour affronter le froid qui est bien là !
      Bises

      Supprimer
  2. Bonjour Zabou,
    Très belle ta mini écharpe feuille. Elle va à ravir à ton élégante Lilou. Un petit début pour la réchauffer...mais elle est encore bien légèrement vêtue pour la saison, non? :-) En suivant le lien, je m'aperçois que celle que j'avais expérimentée venait de ce site...un tuto super bien fait et facile à suivre. Tu as raison, c'est moins compliqué que ça parait au prime abord. Tiens, tu me donnes envie d'en refaire une...encore plus mini, serait-ce possible... ;-)
    Bonne continuation.
    Bon dimanche.
    Bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Rolande,
      Tu as raison, ce n'est qu'un début pour se réchauffer. Lilou a besoin d'un manteau !
      Il y a sûrement moyen de faire plus petit, en prenant des aiguilles n° 1,5 par exemple ou un fil encore plus fin...
      Bisous

      Supprimer
  3. Bonjour Zabou, j'aime beaucoup cette écharpe feuille. En plus c'est très pratique. Merci pour le lien vers le tutoriel ! Gros bisous, Stéphanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Stéphanie,
      Cette petite écharpe est assez rapide à faire. Il y a moyen de faire plaisir à une de
      tes petites puces ^^
      Bisous

      Supprimer
  4. Alors, tu n'es pas la seule car ce modèle est dans mon classeur depuis..... fort longtemps et il serait temps que je m'y mette, lol ! Le résultat est toujours charmant et là, tu as fait un travail minutieux, ta puce est trop mignonne. Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Martine et merci !
      Tu n'aurais pas envie de faire un petit cadeau à une de tes poupettes ? Cette petite écharpe est assez facile à faire ...
      Bisous

      Supprimer
  5. C'est un très joli modèle pratique et seyant.

    RépondreSupprimer
  6. Certaines réalisations nous effraient quelquefois mais nous étonnent à leur création. Elle est toute mini cette écharpe et convient à ravir à ton joli mannequin modèle. Gros bisous et bonne journée Zabou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Pipiou et merci !
      Tu as raison, nos craintes nous bloquent bêtement parfois !
      Bisous

      Supprimer
  7. PUL de SPEF03/12/2017 18:16

    Superbe cette petite écharpe feuille,en plus elle va très bien à Lilou ,mais maintenant li manque le petit manteau ,avec la température que nous avons ,sa tenue est bien légère .
    Bonne semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !