Poppy


Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter une petite nouvelle qui s'appelle Poppy.
Vous avez pu l'apercevoir la semaine dernière car elle était ma porte-parole pour vous présenter mes vœux.

Poppy est une bjd d'artiste de Atelier Momoni, une Momonita de couleur sable qui porte un joli make-up avec des petites tâches de rousseur réalisé par Lola, sa créatrice.
Cette petite demoiselle mesure 27cm, a les yeux bleus et un sourire charmeur qui laisse apparaître deux petites quenottes.

Après plusieurs jours "égarée" dans le bureau de poste où sa récupération a été épique, elle est arrivée saine et sauve à la maison le jour de la St Nicolas !
Le temps ensuite de lui trouver de beaux cheveux roux, et la voilà fin prête pour Noël !












Poppy porte une des robes d'Opaline, ma petite Khöl de Dust of Dolls. C'est pratique de pouvoir se prêter les vêtements 😉


Je vous souhaite un bon week-end et une bonne semaine !
A bientôt !


Commentaires

  1. elle est très jolie, j'aime beaucoup son sourire, ce qui est rare chez les bjd
    bon week end

    RépondreSupprimer
  2. Elle a beaucoup de charme et un joli sourire.

    RépondreSupprimer
  3. Ta poupette est délicate et bien jolie, je suis certaine qu'elle va être bien gâtée chez toi. Bon week-end à toi également. Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  4. PUL de SPEF06/01/2018 19:16

    Très jolie mademoiselle Poppy,avec un joli sourire et une magnifique chevelure
    Compliment pour ta nouvelle bjd .
    Bon Dimanche .Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Zabou,
    Bienvenue à ta petite Poppy ! Elle est très jolie. J'aime beaucoup les bjd de l'Atelier Momoni.
    Bonne semaine
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Zabou,
    Une petite merveille de délicatesse et d'émotions, cette petite Poppy. Elle ne va pas manquer de t'inspirer de belles tenues. Elle ne peut pas passer son temps à emprunter des habits tout de même! Allez, y a plus qu'à!
    Bonne continuation.
    Bonne aprem
    Bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !