Le Rendez-vous de Février du Club Canevas

Bonjour les Copinettes !

J'espère que ce n'est pas trop le chaos dans votre région si vous avez eu de la neige. Ici, en Ile de France, c'était une belle pagaille hier soir !

Aujourd'hui, c'est notre rendez-vous mensuel du club canevas chez Victoria.


Voilà ma petite avancée ...



Allez donc faire un tour chez Victoria pour découvrir les broderies de toutes les participantes.


Je vais mettre Miss Swan en pause quelque temps afin de broder cette pochette, achetée au Salon Créations & Savoir Faire en octobre dernier.



La pochette mesure 17,5 cm de haut sur 23,5 cm de large, de quoi y glisser passeport, billets d'avion ...


Il va falloir que je m'active car je voudrais pouvoir l'offrir début mars ! 😅



Bonne Journée !


Commentaires

  1. Bonjour Zabou,
    Tu as trouvé le courage d'honorer ton rendez-vous canevas avec ta belle Miss Swan, je suis sûre que tu vas trouver celui de broder ta pochette afin de la finir pour le jour J. Ca devrait être agréable à faire dans ces jolis tons de bleu. Bonne continuation, alors...
    Ma fille et mon gendre qui habitent la région parisienne ont bien galéré hier soir pour rentrer chez eux par manque de transports en commun. Mon gendre a même fait plus d'une heure de marche dans la neige et la gadoue.
    Et ce matin, chez eux, la couche est bien épaisse.
    Bonne journée.
    Bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien Miss Swan .L'esprit du sujet est chic. Je suis certaine que tu vas trouver la motivation pour terminer ta pochette dans les temps. Pour le temps nous ne sommes pas touchés par les intempéries. Bonne journée Zabou

    RépondreSupprimer
  3. PUL de SPEF07/02/2018 18:26

    Miss swan commence à prendre forme.Le motif de ta pochette a de belles couleurs.Mais tu n'as pas beaucoup de temps pour exécuter ce beau travail .Pour nous pas de problème nous avons beau temps avec un beau soleil .
    Bisous
    Bon courage

    RépondreSupprimer
  4. coucou zabou bravo pour ton avancée
    miss swan est très belle :)
    ici pas de neige (ouf) mais un grand soleil et il fait froid ; du bon temps :)
    bisous et encore bravo

    RépondreSupprimer
  5. Gros coup de coeur pour le motif de la pochette ! Très joli modèle, j'ai hâte de le voir fini ! Bonne broderie à toi ;)

    RépondreSupprimer
  6. Tes choix de broderie sont toujours superbes, bravo à toi pour ces ouvrages si fins ! La pochette te plait, elle est originale et tu vas trouver le temps de la broder, j'en suis certaine, ce sera un très joli cadeau. Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !