Sautoir en kit


La création de bijoux n'est pas vraiment dans mes cordes, mais lorsque j'ai vu les kits bijoux de Fifi Jolipois sur le salon Créations & Savoir Faire en novembre dernier, je n'ai pas résisté 😉



Le principe : on choisit le modèle à réaliser (collier, sautoir, bracelet, boucles d'oreilles ...) et les breloques que l'on souhaite y accrocher.
Ensuite y'a plus qu'à ! C'est très bien expliqué, avec, pour les moins expérimentés, des vidéos explicatives disponibles sur internet.

Mon choix s'est porté sur un sautoir avec une breloque plume, un pompon et une perle rose saumon.



Ta da !


J'ai aimé réaliser ce collier. 

Je vous souhaite un bon week-end !
A bientôt

Commentaires

  1. Très joli! je te souhaite maintenant d'amer le porter.

    RépondreSupprimer
  2. Ah toi non plus tu n'es pas experte en bijoux ? Ca me rassure !!! Celui-ci est bien joli,
    bzz

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Zabou,
    Experte ou pas, tu l'as bien réussi ce sautoir tout fin et si féminin. C'est super cette envie de toucher à toute sorte de créations et d'y arriver surtout...bravo pour cette curiosité créative qui t'anime!
    Bonne continuation.
    Bon weekend
    Bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas facile de créer soi même de beaux bijoux mais tu as parfaitement réussi Il est magnifique
    Bisous Zabou

    RépondreSupprimer
  5. Tout à fait charmant et élégant, ce sautoir agrémentera de belle façon une de tes tenues, bravo à toi. Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  6. PUL de SPEF10/03/2018 18:07

    Très joli ce sautoir .j'aime beaucoup !pour une première cela est bien réussi.
    Bon Dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !