Le Rendez-vous du Club Canevas de Mai


Bonjour les Copinettes,

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour notre rendez-vous mensuel du club canevas chez Victoria.

Au mois d'avril j'ai réalisé un petit coussin en kit à coudre et à broder avec des perles, pour souhaiter la bienvenue (j'ai découvert que l'on appelait ça une "suspente"... je trouve ce mot un peu bizarre 😕).

Le modèle s'appelle "Bienvenue à la Mer" (kit brodés-cousus de chez Cousines & Compagnie).
Il est fourni avec un morceau d'étamine de lin 12 fils et un morceau de toile aïda 7 pts, ce qui permet de choisir la toile sur laquelle on souhaite broder.

J'ai choisi l'étamine ...



Finitions : Découpe des tissus, broderie du mot "Bienvenue", couture du bouton en bois ...



Et voilà le résultat !


La broderie forme une petite poche dans laquelle on peut glisser des brins de lavande ou autre (je n'en avais pas sous la main).


Allez donc faire un tour chez Victoria pour découvrir les broderies de toutes les participantes.



Bonne journée !

Commentaires

  1. Magnifique. J'adore. Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe! J'aime beaucoup!!
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. coucou zabou ; bravo ton sac est superbe ;
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton idée de pochette à senteur.C'est un beau fini et tu m'épates toujours avec tes idées zabou.Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très joli travail et belle idée comme toujours.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !