Petite bourse



En visionnant toutes les idées de bricolage en tout genre que j'ai archivées au fil du temps sur mon PC, j'ai retrouvé un modèle de bourse que j'ai eu envie de réaliser.






Je n'ai pas encore décidé ce que je vais en faire : sachet de senteurs, bourse pour ranger des bijoux, pour offrir un petit cadeau ...

Pour réaliser cette petite bourse, j'ai utilisé un crochet n°2, du coton Fifty (Bergère de France) coloris Turquoise et du coton Søstrene Grene coloris "mix green".
Il s'agit d'un modèle partagé par Pipiou en février dernier (ICI).




Commentaires

  1. Coucou Zabou
    Ce modèle m'était familier mais je ne me rappelais plus l'avoir publié.Il faut dire que les articles s'additionnent.
    Tu l'as joliment réalisé.peut-être pensais-tu déjà à la récolte de lavande ?
    Gros bisous et bon weekend.

    RépondreSupprimer
  2. C'est un charmant ouvrage que tu as réalisé, j'aime beaucoup les coloris choisis, c'est gai et cela fera une jolie pochette cadeau ou parfumée de grains de lavande..... tu vas bien trouver, lol ! Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  3. PUL de SPEF13/05/2018 00:06

    cette petite pochette est bien jolie, pour un cadeau ,pour la lavande,il faut attendre un peu! ce n'est pas encore la saison.Tu vas bien trouver une solution.
    Bisous bon dimanche

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !