Les doigts de pieds à l'air !

Le beau temps a bien du mal à s'installer cette année, mais ne perdons pas espoir !
Malgré des températures encore un peu fraîches le matin, Lyra souhaitait avoir les doigts de pieds à l'air 😄

J'ai donc réalisé pour elle, cette paire de mules.







Ces mules sont réalisées avec un crochet n°2 et du coton cablé n°5 de deux couleurs, selon le tuto video Crochet Keychain Slippers de ILOVE-CROCHET (j'ai juste supprimé la boucle prévue pour l'accroche du porte-clé).

Je vous souhaite un bon week-end !
A bientôt !

Commentaires

  1. Très jolie bride sur le dessus du pied, merci pour le lien!

    RépondreSupprimer
  2. PUL de SPEF23/06/2018 15:58

    Lyra doit-être contente,ces mules sont ravissantes .Beau travail: avec la semelle de deux couleurs.
    Bon dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Lyra a une bonne maman qui la gâte énormément et qui n'hésite pas à mettre son tablier de chausseur afin de lui faire plaisir.J'aime beaucoup ta façon de faire.Les semelles semblent bien rigides et le dessus épouse bien le pied
    Du sur mesure..Bisous Zabou et bon WE

    RépondreSupprimer
  4. Oh, c'est une bonne idée que tu as eue, ta fille doit être super contente, les petits pieds aiment prendre l'air et le soleil ! J'adore ton travail, toujours soigné, bravo ! Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  5. c'est tellement mignon. Bravo
    bzz et douce soirée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !