Bientôt le Ldoll Festival [7ème édition] !


Bonjour les Copinettes,

Aujourd'hui je viens partager avec vous une info que les collectionneurs de poupées ne peuvent ignorer 😉

Le plus grand salon européen dédié aux poupées articulées, aux poupées mannequins et poupées d'artiste est de retour !  \o/
Le compte à rebours a commencé puisqu'il reste moins d'un mois à attendre !
Le salon se déroulera les 27 et 28 octobre prochains à Lyon.


Cette année, ce sont plus de 160 exposants qui nous donnent rendez-vous pour découvrir leurs merveilles ...

Si vous ne connaissez pas ce salon,  je vous invite à visionner la vidéo de présentation du Ldoll qui montre une compilation des éditions précédentes.



... Et si vous êtes intéressée, il est encore temps de programmer votre visite.

Vous trouverez toutes les infos pratiques et la liste des exposants sur le blog du Ldoll Festival.

Alors, ça vous tente ?

Je vous souhaite un excellent week-end !
A très bientôt !

Commentaires

  1. ouh la la, rien que les petites poupées que tu nous montres, ça promet !!
    Bzz et douce journée

    RépondreSupprimer
  2. PUL de SPEF30/09/2018 23:26

    merci pour les informations ,mais nous attendons les superbes photos que tu nous feras parvenir.les exposants sont vraiment très nombreux .bon courage
    Bisous , Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que nous aurons de belles photos de ce bel événement, bien trop loin de chez moi, hélas ! Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !