Ldoll 2018 - 7ème édition ... l'album photo !


Ça y est ! Après des heures de tri et de mise en ordre voici enfin les photos que vous attendiez avec impatience !

J'espère que vous avez un peu de temps devant vous car il y en a beaucoup ! ... (717 pour être précise 😉)

Vous accéderez directement à l'album du Ldoll en cliquant sur la photo ci-dessous. 
Une fois dans l'album, cliquez sur la première photo puis faites défiler les photos grâce aux flèches de navigation latérales. Vous pouvez afficher le détail des photos sur le côté (icône "i"), ou encore lancer le diaporama. N'hésitez pas à cliquer sur le petit cœur au bas des photos si vous aimez ou à laisser un commentaire !

 Album Ldoll 2018


C'est ça le Ldoll !... 
Des artistes venus du monde entier ... 
Certaines poupées qui se vendent comme des petits pains ... Dans stands dévalisés en une heure de temps ... 
De la "choupitude", mais pas que !  Des créations extraordinaires, des créations devant lesquelles on tombe en pâmoison, mais aussi parfois des créations qui  dérangent un peu  ... Bref, de l'ART !
Chaque création résonne au plus profond de notre âme, selon notre culture, nos croyances, nos goûts ... et il est difficile d'y rester indifférent !

Voici quelque-uns de mes coups de cœur de ce salon :

Pidgin Doll

Marie Roux

Magic Mirror Studio

Mydolling

Depths Dolls

Youpla Dolls
Cocoriang
Meadow dolls

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! J'espère que ça vous a plu.
Il me reste à vous montrer mes emplettes, mais ça sera dans un prochain article.

Je vous dis à très bientôt !
Bon dimanche !

Commentaires

  1. Les deux Lapinous et la petite meadow doll ont absolument craquants!
    Merci pour ce reportage. On peut dire que rien ne t'a échapper!

    RépondreSupprimer
  2. Oups échappé sans "r" je préfère.

    RépondreSupprimer
  3. grâce à toi, on a pu avoir un très large éventail de tout ce qui était exposé au Double Mixte !
    Bien sûr on ne ressent pas l'ambiance, quoique …. Merci pour toutes ces belles photos.
    J'ai hâte de voir quelles poupées t'ont fait craquer !!!!
    Mauricette

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le partage de tes photos, il y avait de quoi se faire plaisir, même juste en regardant car les craquages ne peuvent pas toujours être réalisés. Bien de jolies choses, j'aurais apprécié cette visite. A bientôt pour profiter de tes emplettes. Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  5. PUL de SPEF04/11/2018 16:25

    Merci pour ce reportage qui est très intéressant.Pour moi mon choix serait la petite Meadow doll et Mydolling . merci pour toutes ces belles photos.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. ah oui, effectivement, je craque aussi, trop mignon.
    je me réjouis de voir ce que tu t'es offerts.
    bzz et douce soirée

    RépondreSupprimer
  7. Que de beautés !! Des poupées d'artistes que je connais peu mais quels talents !!
    Je vais aller visionner le diapo..en attendant de voir les "petites choses" qui t'ont fait craquer .
    Gros bisous Zabou

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !