Mini Grannys


On a toujours besoin d'un p'tit coussin chez soi !

Avec des mini pelotes de coton, j'ai réalisé 4 mini grannys que j'ai assemblés, puis j'ai bordé le tout et obtenu ce carré de 12 cm de côté.



Avec du tissu assorti, j'ai réalisé un oreiller que j'ai rempli de ouate, et que j'ai ensuite cousu au carré crocheté.





Le résultat est un petit coussin moelleux, aux dimensions parfaites pour ce petit fauteuil.


Qu'en pensez-vous ?



Je vous souhaite un bon dimanche !
A bientôt !




Commentaires

  1. C'est tout simplement la meilleure façon de se débarrasser des fins de pelotes et c'est une réussite san conteste. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Zabou,
    Moi, ce que j'en pense c'est que c'est tout fin et délicat comme tout ce que tu entreprends. Y en a une parmi tes jolies donzelles qui va avoir son royal postérieur bien au chaud cet hiver pour faire un peu de lecture, au coin du feu. Tout simple en apparence ce coussin mais encore faut-il savoir fignoler aussi bien les finitions. Bravo!
    Bon dimanche.
    bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  3. Joli ! Personne ne s'est encore précipité pour tester son confort ?

    RépondreSupprimer
  4. Il va y avoir de la demande pour se poser dans le joli fauteuil, c'est certain ! Le coussin va permettre d'y passer un doux moment, dans la douceur et le confort, bravo pour cette belle idée. Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  5. il est tout mignon et il va à merveille sur ce joli fauteuil.
    bzz et douce soirée

    RépondreSupprimer
  6. PUL de SPEF25/11/2018 22:49

    Adorable ce coussin il va très bien dans ce joli fauteuil, maintenant qui va avoir la primeur de pouvoir s'asseoir dessus.Toujours de très bonnes idées.
    Bisous Bonne semaine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !